Savez vous quel est le roman de musso qui va faire l'objet d'un film?

Utilisateur anonyme - 1 juin 2008 à 01:08
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 19:07
J'adore tous ses livres, ça fait battre le coeur et les fins toujours surprenantes, parfois angoissantes...

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 21:48
ET APRES ... sortira à l'automne 2008 avec John Malkovitch, Romain Duris et Evangeline Lily
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 12:49
Pas seulement "et après", un autre de ses romans est en cours d'adaptation cinématographique mais je ne sais pas lequel :(
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 20:55
Et après... et apparement ça va être a peu de chose près comme le livre pleins d'émotions...
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 18:30
J'ai lu dernièrement "Parce que je t'aime" et "Je reviens te chercher" 4ème et 5ème romans de G. Musso et j'ai aimé ces romans "surprenants" ! Le film "Et après..." sort en octobre prochain, j'attends d'aller le voir pour lire ensuite le roman, car chaque fois qu'une adaptation est faite au cinéma, je n'apprécie pas autant le film comme j'ai pu apprécier le livre. Bonne soirée et bonnes lectures. RACHEL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 02:19
bonjour Catherine, Et après… , sera produit par Fidélité Productions, et a été réalisé par Gilles Bourdos, avec Romain Duris, John Malkovich et Evangeline Lilly. la Sortie est prévue le 3 décembre 2008 ca va etre genial !!! Les droits cinématographiques de Seras-tu là ? ont été acquis par Christian Fechner. Les droits cinématographiques de Parce que je t’aime ont été acquis par UGC. tous ces renseignements sont tirés du site officiel deGUILLAUME MUSSO..; bonne continuation mel
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 20:45
et après sortira le 19 janvier 2009 à bon entenduer salut!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:07
"Et après" sortie du film le 14 janvier 2009...
0