A voir également:
- Le donjon de naheulbeuk bd intégrale pdf
- Blek le roc intégrale pdf - Meilleures réponses
- Donjon de naheulbeuk pdf - Meilleures réponses
- Bd ebook pdf - Forum Edition
- Tartine bd pdf ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Recherche BD : grand mère tartine - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Tartine - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Kiwi bd pdf gratuit ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
49 réponses
C'est excellemment adapté due la saga audio ! Félicitations à Marion Poinsot, une grande artiste, ainsi qu'à John Lang (as Pen of Chaos) !
Bonne continuation aux fans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les épisodes mp3 sont absolument fabuleux,mais je trouve que la BD n'apporte rien de plus.Ca part un peu dans le commercial je le crains :-(
La BD est décevante par rapport à l'audio. Une personne néophyte risque de trouver la BD inintéréssante. Néanmoins, pour les connaisseurs, cela reste quand même rigolo.
Moi aussi je trouve la BD décevante par rapport à l'audio. Je trouve que ce n'est qu'un copié/collé. Je préfère de loin les MP3 et les albums. Et le top du top, c'est les concert du Naheulband. Je les ai déjà vu 2 fois, c'est vraiment génial.
Je ne suis pas très fan des dessins.
Et je préfère l'audio. J'ai acheté les 3 premiers tomes mais je songe à les revendre.
perso suis fan!
j'ai les bd les cd suis allée les voir en concert (enfin c'était lors d'un w-e jeu de role à polytech
le tee-shirt de l'elfe
dernierement mon homme m'a offert le bouquin suis entrain de le lire
les bandes audios on a suivi la première saison après on a eu p^lus de mal car on est pris par le temps
décalé, surtout l'audio.BD marrante, mais qui n'est pas à la hauteur du reste.Vu le groupe en concert, là par contre c'est bien, ça reste dans le délire.
Très sympa, je l'ai découverte avec mes enfants.
De plus, tu peux retrouver sur le Net la version audio faite par François Perrus (peut-être sur Youtube), qui est hilarante.
C'est une superbe parodie de tout ce qui peut être héroic fantasy genre le seigneur des anneaux.
je la connais mais je n'ai que le premier episode. dessins sympas et histoires burlesques, déjantées. un bon moment à passer.je dois me procurer les quatres autres.
Ma fille m' afait dècouvrir la version Audio, il y a 3/4 ans, j'ai aimé.
La version BD est super, mais je pense que ce sont les amateurs de JDR (dont je suis) qui apprécieront toutes les "finesses" de l'histoire déjantée.