Qui connaît la bd "le donjon de naheulbeuk"?et qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 19:23
Qui connaît la bd "le donjon de naheulbeuk"?et qu'en pensez-vous?
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:48
un seul mot : EXCELENT
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 21:33
C'est excellent. Mes frères en sont dingues (BD, CD...). L'un d'eux m'a filé les sonneries pour portable : un peu "fout la honte" quand ça sonne en public (surtout au ciné) mais terribles quand même :-)
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:14
MOI QUI SUIS UNE MAMAN JAI BEAUCOUP RI. JE LE CONSEILLE
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:53
EXCELLENT mais decu par la bd car je la connais par le biais du MP3. Etant moi meme un joueur de JRTM on y retrouve le vrai sens du funball avec toutes ses consequences Rien de plus hillarent on se marre vraiement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 00:51
ca retrace trait pour trait les mp3 on peut dailleur se marrer en mettant les mp3 en fond pendant la lecture :D Comme indiqué dans un autre commentaire tu peux aussi essayer reflet mais aussi les aventure du Survivaure sont bien marrante et dans le meme style mais avec le registre Star Trek.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 16:12
Trop génial. MDR ! Je te conseille en plus le grimoire. Bon petit divertissement le CD à écouter entre amis. C'est le nain qui m'a tout pris...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:47
J'ai trouvé ça excellent en bd surtout les dessins c'est trop bien fait! la bande audio est pas mal non plus remarque!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:04
je conais surtout l'histoire en audio mais c'est a mourir de rire surtout le nain qui galère pas mal looool
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 19:23
Je ne connais pas la bd mais j'ai lu la version poche parue chez "J'ai lu". Trop rigolo. A voir aussi le site internet, c'est pas mal.
0