Loisir france

personne - 18 juil. 2013 à 15:25
 moody - 22 nov. 2013 à 15:28
Bonjour,

Je suis nouvelle adhérente à loisir france, j'ai résilié mon abonnement en envoyant la petite feuille rose+ la carte d'adhérent à l'adresse de la SPCL, j'appelle une responsable pour confirmer la réception du courrier elle me dit que le numéro d'adhérent a été annulé et effectivement je ne peux plus accéder à mon compte sur le site mais la question est comment puis-je être sûre que cela a bien été pris en compte et que je ne recevrais pas de sélection je serais absente pendant tout l'été (voyage à létranger) et ne pourrait consulter on courrier qu'à la rentrée ( peur de recevoir une selection que je ne paierais pas ou poursuite judiciaire)

2 réponses

Bonsoir,

c'est la 1000 ième message du même genre sur ce forum , relatif aux abus de France Loisirs.
Si vous avez envoyé un courrier en R/AR et que vous avez bien récupéré l'AR... Partez tranquille et laissez cette bande d'incapables gérer ( ou pas ) la résiliation de votre abonnement .
Toute menace sera non fondée.
Parfois , il tente le coup pour... voir même s'ils savent pertinemment qu'ils ne sont pas dans leur droit !
Be Happy !
1
j'ai moi aussi reçu un couurier, après l'un de leur envoi, que j'ai bien sur renvoyé
0
bonsoir,

Merci pour ta réponse fanny ça me rassure ! mais l'employé de la spcl m'a bien dit que ma demande a été prise en compte , mais la suppression de mon numéro d'adhérent confirme bien la résiliation nn? de plus j'ai annulé tout de suite mon adhésion puisque j'ai su que j'allais être à l'étranger USA pendant un bout de temps et que je ne pourrais pas poursuivre mon abonnement en sachant que je n'ai jamais rien commandé de chez eux. donc je ne pense pas que je recevrais de courrier de leur part mais je commence à avoir des doutes vu ce que disent les gens sur le forum
0