Cherche auteurs pour amitié et conseils.

Résolu
norman_f Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - Modifié par stf_la sudiste le 11/10/2013 à 15:17
norman_f Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 16:00
Bonjour à vous,

Je cherche comme signifié au titre, mais je cherche des auteurs pour en faire des amis avec adresses et téléphones ou qu'ils soient dans le monde. Je suis moi-même auteur de Techno-thriller, juridique. Je suis en quête en ce moment des informations sur l'affaire saddam hussein, car je prépare un roman( Les rivaux: une affaire politique internationale)...j'ai encore quelques doutes mais je crois que d'ici-là, je changerais si je n'évolue pas. Qu'écrivez-vous?

5 réponses

LaFéeToutFaire Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 3
23 oct. 2013 à 12:58
Bonjour!
Moi je suis une amateuse d'écriture, j'écris pour l'instant des romans (du moins j'essaye) fantastique, pas trop dans le délire non plus d'un monde parallèle ou quelque chose du genre, mais plutôt quelque chose qui se différencie du réel sans trop s'en éloigner.
Enfin voilà, j'aime aussi beaucoup lire des livres, j'en lis pas mal (beaucoup ^^). Je sais pas si c'est trop tard pour ta question comme ça fais déjà presque un mois que tu la posée, bref.
Dis moi si tu veux qu'on discute de tout ça :)
1
Bonjour la fée,

Fantastique, tu veux dire de l'horreur? Je pourrais te filer un coup d'auriculaire en te donnant des idées et comme j'aime lire, je serais ton premier lecteur. Je suis sur un Policier un peu fantastique avec dans le fond l'histoire d'une revenante.

Mon skype: nsaymar.
Mail: ***@***

Répond ici et ensuite je me connecterais pour qu'on discute de tout et que vive cette grande amitié.
0
LaFéeToutFaire Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 3
23 oct. 2013 à 17:32
Ça a l'air intéressant ton histoire !
Par fantastique je voulais dire tous le coté vampire, loup-garou et sorcière. Après faut pas t'imaginer direct twilight hein ^^ avec tous les clichés sur les vampires et loup-garous à têtes de mannequins... Moi je me base plus sur le mystique et les légendes. C'est principalement de la littérature jeunesse, tout ça. J'écris pas que du fantastique non plus, j'aime aussi écrire des nouvelles d'autres genres. Après j'ai vraiment du mal à finir un livre, pour l'instant j'écris au moins 5 histoires à la fois :P
Sinon en parallèle je lis de tout, je me ferais une joie de lire ce que tu écris !

Par contre j'ai pas Skype, mon ordi est aussi vieux que le monde donc je me sens pas trop d'installer encore un autre logitiel, mais à partir de Noël normalement ça devrait être bon, puisque je vais avoir un nouvel ordi (YEEEEEEEEEEESS).
Ton adresse mais peut pas s'afficher, ça été caché par le site !
On peut déjà passer par les messages privés (je suis à 90% sûre qu'il y en a sur le site)
1
D'accord. ça c'est bien du Fantastique comme j'aime, ça me ferait plaisir de lire une jeune auteure plutôt que Stephen King.

Pour tes romans, si tu veux les voir fini, il faut pas voir la durée. Prend le plaisir en écrivant, tu peux finir une histoire en 5 ans, 2ans, 1an ou quelques mois, chacun sa spécificité.

J'ai déjà fini un recueil de poème, un théâtre et enfin mon roman policier que j'harmonise.

Bien discutons par MP !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 117
24 oct. 2013 à 10:43
bonjour,

pour discuter par messagerie privée, il faut que vous soyez inscrit sur le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
norman_f Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 1
24 oct. 2013 à 16:00
Merci la Sudiste, je suis membre.
0