A voir également:
- Par les soirs bleus d'été j'irai dans les sentiers
- Merveilleux poeme - Meilleures réponses
- Par les soirs bleus d'été - Meilleures réponses
- Quel est votre poème préféré d'Arthur RIMBAUD ? ✓ - Forum - Romans de littérature générale
- Le grand meaulnes question réponses ✓ - Forum - Lectures
- Le plus grand roi de france ✓ - Forum - Discussions générales
- Le grand yaka - Forum - Lectures
- Recherche sur la boite a merveille - Forum - Romans de littérature générale
5 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je les connais aussi mais gràce à Jean Louis Aubert qui en a fait une très jolie chanson comme quoi on peut aussi se cultiver gràce à la variété française...qui l'eut cru.
Utilisateur anonyme
J'aime beaucoup Rimbaud et tant d'autres. Connaissez-vous ce poème qui commence par "Obscur et froncé comme un oeillet violet Il respire, humblement tapi parmi la mousse ..."?
Utilisateur anonyme
je ne connais rien, en tout cas pas assez ... sinon le plaisir de savourer toutes ces strophes ... je vous remercie de nous les offrir pour que nos rêves "de jour" soient plus beaux. à bientôt
Utilisateur anonyme
"Sensation", le plus merveilleux de tous les merveilleux poèmes de Rimbaud, et sublimé par la chanson et l'interprétation de Robert Charlebois.
Utilisateur anonyme
Olivier, je t'imagine frémissant de sensibilité,mais je t'en prie, ne dis pas " du grand Arthur Rimbaud " à mon avis c'est dévalorisant d'ajouter grand à côté de ce poète... Et La Martine qu'a-t-elle écrit ? Et Baudelaine qu'a-t-il écrit ?
Je n'ose plus rien dire après ces balivernes...