Un livre

s0l3n31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - Modifié par s0l3n31 le 30/04/2015 à 22:58
 Allyssa.007 - 15 juil. 2019 à 13:55
bonjour, depuis deux jours je suis comme en manque de livre, j'ai fini les 3 TOME de l'Epreuve en seulement une semaine ( le labyrinthe, la terre brulé et le remède mortel ). je les ait adoré et depuis, je reste comme bloqué dessus, j'y pense sans arrêt sans savoir pourquoi, j'ai constamment envie de lire d'autre livre, mais lorsque que j'en cherche un, il ne m'intéresse pas, il y a comme quelque chôse qui me dit que ce livre est nul comparé a ceux que je viens de lire, et il est impossible pour moi de commencé un livre dont le résumé ne me plait pas. aidé moi svp.

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 08:51
Bonjour

Laisse toi du temps... Quand on quitte un livre, surtout quand c'est une saga en plusieurs volumes, il faut faire le "deuil" de cette histoire... ça prend souvent qq jours avant qu'on soit prêt à recommencer un nouveau...

;)
0
LouaneLectrice
5 mai 2015 à 19:06
Strumphette a raison. Si tu veux tu peux commencer une autre saga du meme style et y aller progressivement. En tout cas tu y arrivera. Lectrice un jour, Lectrice pour toujours :D <3 Bonne chance
0
Je ne sais pas si sa pourra t aider mais sorcière malgré elle peut être pas mal
0