Où trouver des livres d'occasion pas chers ?
Résolu
Mariondu29
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2017
-
Modifié le 15 oct. 2019 à 08:33
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2015 à 18:10
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2015 à 18:10
A voir également:
- Livres neufs pas chers
- Livres pas chers - Meilleures réponses
- Livres pour enfant d'occasion - Meilleures réponses
- Bd pas cher - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Livre enfant pas cher - Forum Je cherche un titre !
- Livre pour enfant avec un chien dans la neige - Forum Je cherche un titre !
- Livres d ecole - Forum Jeunesse
- Où acheter des livres pas chers ? - Forum de Discussions générales
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 09:36
2 juil. 2015 à 09:36
Bonjour
Mais pk tu vas pas en bibliothèque ou médiathèque ?
Tu paies l'abonnement pour 1 an (généralement c'est même gratuit pour les mineurs) et tu peux emprunter 10-15 livres par mois sans soucis...
;)
Mais pk tu vas pas en bibliothèque ou médiathèque ?
Tu paies l'abonnement pour 1 an (généralement c'est même gratuit pour les mineurs) et tu peux emprunter 10-15 livres par mois sans soucis...
;)
2 juil. 2015 à 14:11
En réalité je suis déjà abonnée à la bibliothèque de ma ville (2 euros l'année ^^) et la limite de livres est à 6 livres en 3 semaines, seulement le stock de livres est vraiment minime dans ce que je cherche... Des livres d'enfance et des romans "adultes", il y en a, mais des romans "ados", il y en a très peu et je les ai déjà lus et relus pour la plupart...
Et puis évidemment l'avantage de les acheter c'est que l'on ne doit pas les rendre ;)
Mais merci du conseil ! :)
3 juil. 2015 à 09:14
Sauf que ça prend de la place... ;)
Regarde aussi via facebook, tu as plein de groupes pour des livres d'occasions.... il y a aussi des groupes où les gens s'échangent des livres... faut viser les groupes de ta région ou de ta ville pour limiter les frais...
;)
3 juil. 2015 à 13:38
Et je n'avais pas pensé à Facebook ! Je vais aller jeter un petit coup d'oeil sur ces fameux groupes alors... Merci beaucoup de l'idée :)
Et pour limiter les frais j'ai déjà pris l'habitude de réduire le champ à mon département ou à ma région ( sur le Bon Coin par exemple ).
Merci beaucoup à toi ! ;)
3 juil. 2015 à 16:24
On en reparlera quand tu auras chez toi une pièce entière dédiée qu'aux livres... et qu'on se creuse la tête pour savoir où caser les nouveaux qu'on achète... :D
De rien :)
3 juil. 2015 à 17:25