A voir également:
- Chronique des temps obscurs
- Livre comme twilight - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livre vampire - Forum Lectures
- Combien coute l'impression d'un livre ✓ - Forum Edition
- Je cherche un livre mais je ne connais pas le titre - Forum de Discussions générales
- Livre fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 08:05
3 juin 2015 à 08:05
Bonjour
Chroniques des mondes émergés
Les Héritiers d'Enkidiev
Les A.N.G.E
Qui est Terra Wilder
Le Dernier Elfe et Le Dernier Orc
Filles de lune
Narnia
Druss la légende
etc.
Tu peux aller sur des sites comme Babelio ou Booknode qui classent les livres par grands thèmes...
;)
Chroniques des mondes émergés
Les Héritiers d'Enkidiev
Les A.N.G.E
Qui est Terra Wilder
Le Dernier Elfe et Le Dernier Orc
Filles de lune
Narnia
Druss la légende
etc.
Tu peux aller sur des sites comme Babelio ou Booknode qui classent les livres par grands thèmes...
;)
otaku78
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
1
24 juin 2015 à 12:22
24 juin 2015 à 12:22
Si il as lu tara duncan, il devrait aimer Indiana Teller. Après je vous le recommande et c'est du même auteure...
Donc je vous le conseille (deuxième fois...)
Sinon Spice and Wolf ça peut lui plaire..mais certains sujet abordé dedans peuvent être difficile à comprendre...
Les dragons de nalsara sont adapté pour son âge et peuvent-être très bien si il aime les dragons la magie et le mystère.
Comme je le disais en haut, si il aime la magie et le mystère, je recommande fortement Oksa pollok ^^
Voilà, en espérant que votre fils pourra aimer ^^
Donc je vous le conseille (deuxième fois...)
Sinon Spice and Wolf ça peut lui plaire..mais certains sujet abordé dedans peuvent être difficile à comprendre...
Les dragons de nalsara sont adapté pour son âge et peuvent-être très bien si il aime les dragons la magie et le mystère.
Comme je le disais en haut, si il aime la magie et le mystère, je recommande fortement Oksa pollok ^^
Voilà, en espérant que votre fils pourra aimer ^^