Qui est fan de City Hunter, Initial D ou Inuyasha ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 14/11/2011 à 09:43
 ticaf97421 - 11 nov. 2011 à 17:48
Qui est fan de City Hunter, Initial D ou Inuyasha ( ce sont mes préférés!!!) ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 00:06
Bonsoir, j'adore City hunter est j'ai casiment toutes les saisons, inuyasha est aussi un de mes mangas préféré mais il n'y a pas de fin du moins je ne l'ai pas trouvé.Je regarde beaucoup de mangas sur wat erems et daily mation.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 20:34
Pour ce qui est de City Hunter, Initial D oui j'adore : concernant City Hunter, le duel entre mamouth et Nicky dans le cimetière reste avec l'affaire où Laura qui est conditionnée pour être chef de terroristes pour faire sauter une bombe mes passages préférés sans oublier le personnage de Tania Lamberti, la superbe commissaire....... Initial D : MAGIQUE surtout bunta le père du héro, toujours ausi calme et sur de lui ! Et les courses WAOUW ! Pour Inuyasha, j'aime bien mais je connais plus du même auteur des trucs comme Lamu, Juliette, je t'aime, ..... Mais récemment grâce à la tnt j'ai vu l'anime c'est plutôt bon !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 16:55
Merci beaucoup pour vos reponses c'est genial de pouvoir discuter avec des fan des meme mangas que moi! Pour moi city hunter est "the best manga"! l'histoire, les dessins , l'animé tout me plait! Je l'ai connu grace au club dorothé ( eh oui nicky larson!!) Initial D j'aime parce que je suis fan de voitures sportives japonaises et de rallyes, j'ai connu le dessin animé grace a NT1. Inuyasha aussi connu sur NT1 , j'adore l'histoire entre lui et kagome!
0
je suis aussi fan de city hunter j'ai la valise colector (magnifique) et aussi de love hina
0