Qui est fan de Saint Seiya ?
Résolu
A voir également:
- Patricia cornwell kay scarpetta chronologie
- Saint seiya chronologie - Meilleures réponses
- Chronologie saint seiya - Meilleures réponses
- Je suis juste de l'autre côté du chemin saint augustin ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Avis commune saint-livres ✓ - Forum Poésie
- Fan de lecture ✓ - Forum Romans policiers
- Proverbe saint exupéry ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Qui est fan de fantasy ? - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi, notamment la période des chevaliers d'or ! Je cherche en revanche la saison hadès en dvd pas cher.
je suis moi meme gran fan de siant seiya j'ai tous les dvd , je collectionne les figurines vintages et les myths cloth .
FAN de Saint SEYA pour toujours, même si j'avoue j'ai le regret des armures telles qu'on les voyaient au départ surtout celle d'andromède qui a beaucoup perdu mais en tout cas je suis sûre que Elysion la dernière partie va être superbe !!!!
Bonjour , moi je suis un .. nouveau fan de saint seiya et de tous les autres manga tiré de l'histoire .
Il y'a juste une chose que je n'ai pas tout a fait compris .
Voila j'aimerais lire les mangas par rapport a l'ordre chronologique des événements :
je connais next dimension , lost canvas , episode g ...
Mais selon vous lequel est a lire en premier lequel en dernier ... ?
Car j'ai commencer par Lost canvas , mais si j'ai bien compris j'aurais du lire Next dimension en premier ?
Il y'a juste une chose que je n'ai pas tout a fait compris .
Voila j'aimerais lire les mangas par rapport a l'ordre chronologique des événements :
je connais next dimension , lost canvas , episode g ...
Mais selon vous lequel est a lire en premier lequel en dernier ... ?
Car j'ai commencer par Lost canvas , mais si j'ai bien compris j'aurais du lire Next dimension en premier ?
Coucou,
J'ai grandi avec le manga Saint Seiya donc impossible de ne pas être fan. Cela me rappelle le Club Dorothée. J'ai le coffret DVD en entier mais malheureusement, je n'ai pas pu me procurer d'art book. On se lasse jamais de le regarder.
Bye.
J'ai grandi avec le manga Saint Seiya donc impossible de ne pas être fan. Cela me rappelle le Club Dorothée. J'ai le coffret DVD en entier mais malheureusement, je n'ai pas pu me procurer d'art book. On se lasse jamais de le regarder.
Bye.