Bonjour à tous, que pensez-vous des romans d'elizabeth george ? [Résolu]

-
Bonjour à tous, que pensez-vous des romans d’Elizabeth George ?
Afficher la suite 

Votre réponse

20/30 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
j'ai lu tous ces livres qui ont été transformé s en feuilleton sur canal seme siecleat.J'aime ces trillers anglais.Ils sont plus d'actualité que ceux d'Anne Perry

Merci Utilisateur anonyme 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Culture

Linternaute a aidé 55 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
Je les ai tous lus avec enthousiasme ! un peu déçue que, dans le dernier, Linley soit tombé dans les filets d'une pécore pas très sympathique (à mon goût)

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Culture

2
Merci
Bonjour, je me permets de poster ma réponse à votre question puisque j'ai souhaité lire à sa parution Anatomie d'un crime mais seulement après avoir fait connaissance de Barbara Havers et de l'inspecteur Linley en livres de poche. Je ne sais si c'est dû à la piètre qualité de traduction mais j'ai trouvé la lecture des premiers livres....on va dire très facile. Les enquêtes sont certes en général plaisantes mais je m'en suis vite lassée. Je ne fais donc pas partie de l'unanimité. Cependant, Anatomie d'un Crime a bien relevé le niveau et la maîtrise du sujet du livre est réelle, sujet grave et dérangeant, tellement bien dépeint que j'en suis ressortie bouleversée. C'est incontestablement le meilleur d' Elizabeth George. Ma curiosité me poussera à lire je pense son petit dernier mais je ne suis pas pressée. si vous ne connaissez pas, je vous conseille les toutes premières enquêtes de Kay Scaroetta de Patricia Cornwell avant que sa qualité d'écriture ne chute (fait-elle appel à des nègres ?) mais il ne faut pas être rebutée par la médecine légale et l'environnement de l'héroine est bien décrit et n'a rien à en vier à l'atmosphère anglaise....Sinon côté français c'est Fred Vargas la meilleure....bonne année à vous et bonne lecture Delphine K.

1
Merci
j'ai acheté et lu tous les romans d'Elizabeth George . Je viens de lire le dernier : le cortège de la mort, il est dans la lignée, c'est-à-dire super !!
1
Merci
je lis beaucoup de polar mais franchement j'aime pas
1
Merci
J'aime beaucoup cet auteur. Cependant, je trouve un peu long le démarrage de ces romans mais une fois que l'on est au coeur de l'histoire, on se prend au jeu de vouloir aller jusqu'au bout.
0
Merci
J'aime beaucoup, pratiquement tous et particulièrement:" Le meurtre de la falaise"; bien ficelé, étude de société... Bonne lecture.

0
Merci
Bonjour, J'adore, d'ailleurs je suis en train d'en lire un. Je trouve qu'ils sont très stucturés et nous tiennent en haleine jusqu'au bout avec un suspense parfait. De plus, j'ai un faible pour Barbara !!! Bonne lecture et au plaisir de partager notre ressenti de ces livres que nous pouvons avoir lu vous, d'autres et moi. Marie
0
Merci
Merci à toutes d'avoir répondu. Les romans d'elizabeth george font l'unanimité et on ne s'en lasse pas !
0
Merci
Je viens de la découvrir avec "le rouge du péché". Déçue. Je n'aime pas la façon dont c'est écrit et je n'arriveà lire qu'à peine une dizaine de pages par jour.
0
Merci
Pour ma part hormis l'anthologie,je les ais tous lu et apprécié,mais je conseillerais à quelqu'un qui ne connais pas de commencer tout bêtement par le premier, Enquête dans le brouillard, car les personnages se retrouvent dans les autres livres .J'avoue avoir un faible pour Barbara.
0
Merci
Hello J'adore l'ambiance de ses romans mais comme l'ont déjà dit d'autres personnes il vaut mieux commencer par le premier et lire dans l'ordre la série, ne serait-ce que pour apprécier pleinement le caractère des personnages qui se bonifient au fil du temps. Le seul qui m'a déçu était anatomie d'un crime. Bonne lecture
0
Merci
J'adore !!! Je suis une fan.
0
Merci
je trouve ces romans super j'ai tout lu sauf le dernier.j'adore cet auteur.
0
Merci
j'adore ! je les ai tous lus y compris le dernier "le cortège de la mort", mais pour bien les comprendre, il faut commencer par le premier qui est "enquête dans le brouillard" car en plus de l'intrigue policière, il y a aussi l'histoire sentimentale qui a son importance et qui est également attachante. Elizabeth George est mon auteur préféré en matière de polards !
0
Merci
très bon auteur, on ne s'en lasse pas, responsable de bibliothèque je peux vous dire que ses romans sont très demandés, un conseil, lisez aussi ceux de John Grisham, cela devrait vous plaire
0
Merci
berkkkkkkkkkk!!!!!!!
développez SVP ! sinon ne dites rien :)
0
Merci
Plus que bien, super. De vrais romans de la litterature anglaise, bien qu'elle soit américaine. Je les ai tous lus.