Que pensez-vous de l'auteur Maxime Chattam?

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 13:58
il a écrit entre autre une trilogie "l'âme du mal in tenebris et maléfices" moi je le trouve très bon je dévore ses bouquins en ce moment je lis "prédateurs" de cet auteur et ça me passione...

93 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:20
J'adore ces livres ! PArfois un peu trash mais tres bien écrit J'aime au déut du livre ses conseils pour lire son livre salut
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:21
Je lis pour la première fois un de ses livres "les arcanes du chaos" ; je trouve l'auteur très bon.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:43
Je le suis depuis le début et franchement j'adore ! J'ai lu tout ses livres et le 5e règne qui est son 1er livre je l'ai lu récemment ! Je suis fan ! J'aimerais écrire comme lui !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:23
J'ai beaucoup aimé "les arcanes du chaos", même s'il m'a un peu fais frissonner, ce qui est quand même rare quand je lis un bouquin. Du coup, j'ai eu envie de lire d'autre bouquins de cet auteur ; j'ai commençé "le 5eme règne", mais j'ai du mal à accrocher. Apparemment, c'est son tout premier, ce qui explique peut-être que je ne le trouve pas aussi bon que le dernier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:28
Je trouve que c'est un trés bon auteur, qui nous fait rentrer dans l'histoire dés la première phrase.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:29
Maxime chattam, je le connais pour l'instant que à travers son ouvrage "Les Archanes du Chaos", dans lequel j'ai vraiement bien accroché à l'histoire. D'ailleurs ca m'a fais envie de découvrir ses autres oeuvres
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:30
j'adore ses bouquins je le suis depuis le debut et jai tout lu de lui. Mais si je suis tres fan je nen reste pas moins reactive et je dois dire que je trouve son dernier livre moins bon que les autres... Ilfaut dire que cest dificile de faire mieux que la trilogie et les arcanes... Mais jattend son prochain livre avec impatience!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:33
Envoutant !!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:40
J'ADORE !! j'ai tout lu de lui et mon préféré reste 3les arcanes du chaos3 que je suis actuellement en train de relire, je ne m'en lasse pas.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:41
je le connais depuis peu , c'est un rée plaisir de le lire; j ai déj lu la trilogie, le sang dy temps et théorie gaia, un pure délice de suspense !!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:46
J'adore Maxime Chattam, je dévore tout ces livres mais mes préférés restent la trilogie !!!! Il me tarde de lire le prochain
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:52
j'ai dévoré toutes ses oeuvres , et j'ai même eu la chance d'une dédicace sur un de ses livres !! tres bon auteur !!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:56
J'ai lu sa "trilogie du mal", et elle est plutôt bien fichue...Mais j'ai trouvé "Les racines du mal" de Dantec infiniment plus brillantes...pour tout dire, c'est à mon humble avis le meilleur polar français depuis 20 ans....
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:56
moi mon livre preferer de lui c'est " Les Bronzes font du ski" , avec Popeye, Duss, Gerard
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:58
bonjour, j'ai tout lu de maxime chattam meme ceux qui datent d'avant qu'il soit connu et c'est un véritable régal à chaque fois bonnes lectures
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:58
Je trouve que c'est un très bon auteur et ses oeuvres nous tiennent en haleine jusqu'au bout. J'aime sa façon d'écrire. On s'attache aux personnages surtout dans la trilogie. Jessica
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:00
c'est un jeune romancier qui tient en haleine se lecteurs à tel point que je ne pouvais m'endormir avant la fin de ses livres.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:01
j'adore bien que je pense que tout le monde n'apprécie pas le côté gore de l'auteur, mais il reste un de mes auteurs favoris
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:04
j'adore je le suis depuis le debut et jai tout lu de lui. JE SUIS FAN
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:04
C'est vraiment un auteur de talent qui sait tenir en haleine le lecteur jusqu'a la fin. Ce que je préfère de lui, c'est la trilogie qui est parfois un peu violente, mais c'est ce qui fait que l'on adore.
0