Comment et où trouver quelqu'un de sérieux pour retravailler mes mémoires que j'

Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2010 à 01:47
J'ai écrit mes mémoires mais je trouve qu'il manque de personnaliter, j'aimerai trouver quelqu'un pour m'aider à retravailler sur mon texte. Seriez vous me dire comment et ou je peux trouver cette aide et pas trop couteux.

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 17:58
Pourquoi pas moi ? Je suis rédactrice (publicité et édition) de profession, et, aujourd'hui à la retraite. Et j'adore écrire. J'ai même un talent certain pour la réécriture. Alors, je répète, pourquoi pas moi ?. Ainsi, le prix serait à notre convenance. Vous pouvez me répondre par ce service.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 21:33
Je suis volontaire, si c'est payé... pas de problème.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 18:23
Je pense être capable de faire ce travail, avec même éventuellement l'aide d'un ami (ancien éditeur) mais il me faudrait un peu plus de renseignements (est-ce un travail de correction, de frappe.... dans le but d'être édité ?) Je reste à votre disposition
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 08:37
Je suis curieux et intéressé par cette perspective... mes compétences sont en vitrine sur mon blog consacré à l'écriture, vous pouvez y jeter un œil et si cela vous séduit contactez-moi : https://patrickbesset.blogspot.com/ Cordialement votre,

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 00:25
je ne suis ni écrivain ni éditrice mais je ne peux me passer de livres et j'aime l'écriture . Nous pouvons tenter l'expérience. J'ai déjà aidé une amie en corrigeant des textes pour enfants. Si vous acceptez, j'aurai grand plaisir à vous aider. J'ai beaucoup de temps libre. Pas de rétribution
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 20:37
Vos mémoires ont à l'évidence besoin d'être retravaillés, d'autant plus que, dans le cas d'espèce, "mémoire" est masculin et non féminin. En outre, puisque c'est au pluriel, il faut écrire "que j'ai écrits". Bon courage à ceux qui s'y mettront.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 18:08
Je ne suis pas d'accord avec Michel. Dans ce cas précis, "Mémoires" est au féminin.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 01:47
Tiens donc Bernadette, vous devez confondre avec une mémoire d'ordinateur ou avec la mémoire humaine, mais j'attends votre argumentaire. Là, il s'agit d'un texte, donc je vous renvoie à la définition de tout bon dictionnaire de la langue française puisqu'il faut en arriver là. A propos, puisque l'auteur de la question dit avoir écrit "ses mémoires", peut-on savoir combien il en a écrits?
0