A voir également:
- Dans les bois harlan coben fin explication
- Qu'en pensez vous de la fi nde city hunter?croyez vous que la vraie fin sera pub - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Je suis fan d'Harlan Coben, est ce que qqn peut me conseiller un autre auteur da - Forum Auteurs
- Jonathan Kellerman, Harlan Coben et Nona Roberts. J'adore j'attends vos avis et - Forum de Discussions générales
- Meilleur livre harlan coben ✓ - Forum Romans policiers
- Harlan coben livres par ordre chronologique ✓ - Forum Romans policiers
3 réponses
Cela m'arrive aussi. C'est le gros problème lorsque l'on est débordant d'imagination : on passe vite à autre chose et on ne termine jamais ce que l'on commence ! Je crois avoir trouvé la solution me concernant. je ne sais pas si cette recette s'applique aux autres ! Il faut laisser du temps au temps, ne pas se précipiter. laisser l'ouvrage en jachère et y revenir plus tard, au gré des humeurs et des envies. Ainsi, par petites touches, on y revient et on progresse lentement mais sûrement. C'est ce que je fais et cela à l'air de fonctionner. Je progresse dans l'écriture de mon roman et l'objet prend forme. Ensuite, las de mes personnages et de ma trame, je m'aère l'esprit, m'occupe différemment et n'insiste surtout pas. Et puis, le plaisir revient à la charge et je m'y remet. J'en suis à 220 pages. J'espère que mes conseils vous aideront dans vos démarches ! Cordialement.
LC
bonjour, je suis une copiste (http://www3.sympatico.ca/jjosianelegrand/index_Livres_electroniques.htm traduction de textes anciens. je te propose de finir tes contes - s'il y a convergence ; envoie-moi un conte. jjosianelegrand@sympatico.ca