Je suis fan d'Harlan Coben, est ce que qqn peut me conseiller un autre auteur da

Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 16:16 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 24 janv. 2010 à 22:44
Je suis fan d'Harlan Coben, est ce que qqn peut me conseiller un autre auteur dans le meme style ? Merci.
Afficher la suite 

28 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 22:35
0
Utile
lire piege nuptial de Douglas Kennedy!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 13:45
+1
Utile
Yes tu peux lire John Grisham tous ces romans sont bien, dans les auteurs français tu peux lire Guillaume Musso, c'est aventure fantastique, passionnant.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 17:15
0
Utile
tess gerritsen le chirurgien et l'apprenti
Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 18:17
0
Utile
jean christophe grange.je suis actuellement en train de lire son livre intitulé miserere il est tres passionnant tu n as pas envie de le lacher.il en as écris d autres qui ont étés mis en scene pour le cinéma.
Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 21:20
0
Utile
Etant moi même une inconditionnelle d'Harlan Coben, j'ai beaucoup aimé le livre de Charlotte Link "Illusions mortelles".
Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 09:41
0
Utile
guillaume Musso, Jean christophe Grangé ,Patricia cornwell et marry higgins clark
Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 21:12
0
Utile
vas sur le site www.kilitoo.com il te permettra de t'aider dans tes recherches de livres grace à des critères détaillés!
Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 22:27
0
Utile
Le top de tous avant Harlan Coben c'est Michael Connelly! C'est génial et à lire dans l'ordre chronologique. aprés un anglais, peter Robinson. Tu ne peux pas t'arréter de les lire
Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 11:50
0
Utile
Patricia cornwell ou mary higgins clark
Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 19:21
0
Utile
HENNING MANKELL - la cinquième femme et bien d'autres......
Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 09:24
0
Utile
je suis également fan, et j'ai lu dans le même style l'auteur Elizabeth George qui est très bien. cordialement
Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 20:51
0
Utile
Si tu veux exactement le mêm genre d'auteur essaie JEFF ABBOTT, en plus ils se connaissent et admettent eux mêmes qu'ils font exactement la même chose. De plus Jeff ABBOTT est aussi abordable que Coben aux dédicaces, mais a l'avantage de parler français.Pour commencer je te conseille de lire: panique. Bonne lecture
Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 21:00
0
Utile
Dans le genre suspense, je te conseille Patricia Mac Donald (j'ai lu tous ses livres, ils sont supers), et aussi Carlène Thompson ("perdues de vue" par ex) Bonne lecture!
Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 19:08
0
Utile
je te conseillerai les livres de guillaume mussot......... excellent !!! ce sont mes 2 auteurs préférés.... bonne lecture !!!
Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 14:19
0
Utile
il faut lire le polar de douglas kennedy piege nuptial chez belfond! et ainsi vous pourrez continuer avec ses romans notamment les charmes discrets de la vie conjugal! facile à lire très bon en psychologie féminine! bien!
Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 09:05
0
Utile
J'adore lire les romans de Coben et je peux te conseiller la lecture de ceux de Henning Mankell ou de Franck Thilliez. Bonne lecture.
Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 23:14
0
Utile
bonsoir je suis aussi passionnée par les livres d'harlan coben et ... je suis d'ailleurs en train d'en lire un actuellement (une chance de trop). je suis également accro à nicci french, tous aussi passionnants que les livres d'harlan coben , je n'ai jamais été déçue . à toi d'essayer et tu me diras tes impressions bonne soirée estelle
Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 22:06
0
Utile
si tu aimes le suspens à te couper le souffle et que tu n'as pas une âme trop sensible, lis christophe grangé (les rivières pourpres, le vol des cigognes, l'empire des loups, la ligne noire, le serment des limbes....) Bonne lecture
Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 15:39
0
Utile
J'adore aussi Coben, dernièrement j'ai lu "Dans les bois". Mais mes thrillers préférés sont "Comme une tombe" de Peter James, "L'oeil de Caine" de Patrick Bauwen et "L'analyste" de John Katzenbach. Bonne évasion...
Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 20:52
+1
Utile
moi aussi étais fan mais depuis que j'ai lu ceux avec "bolitar" ai été très déçue, "sur le green, faud rebond" et je laisse tomber ; nicci french (ils sont 2) est passionnant : après avoir lu par hasard "sourire en coin" j'ai acheté tous les autres. et les dévore..
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?