Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le Petit Prince a quitté sa planète ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:32
 Theo2273 - 23 déc. 2021 à 13:14
Bonjour,
j'ai bien compris que c'était à cause d'un "problème avec une fleur", mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi il a quitté sa planète à lui. Et en même temps, j'aimerais demander : quand il est parti, c'est bien après la morsure du serpent minute ?
A voir également:

26 réponses

Le petit prince a quitté sa planéte pour prendre l'apparence d'un petit garçon sur la notre.et saint exupérit la rejoint pour lui donner la corde qu'il lui avait promis pour son mouton.avant de rejoindre les siens .
12
C'est la bonne version j'espère car j'ai pas envie d'avoir un 0 !!!!
0
noelle mazzone Messages postés 38 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
6 déc. 2011 à 18:08
j'ai pas compris c est à cause d une fleur ! pourquoi il a quitté sa planète ?! s évader de la réalité !
en nous faisant réver un peu...
faisant prendre conscience des valeurs morales ! et familiales !
("Le petit prince" ) à lire et à relire ! c est à croire que certaines personnes vivent toujours à coté de leurs "pompes"! cordialement à tous !
1
"Prince"
de son vrai nom Roger Nelson
a quitté la planète warner en1993
suite à une dispute
...

pour infos,
sinon, autre chose?
Oops!
1
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 83
12 déc. 2011 à 11:41
;)
Tant qu'il ne quitte pas la planète de sa créativité, ça me va...
0
quoi ?
0
le petit prince part de sa planète car il ne peut plus s'occuper de sa rose
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cracottine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 1
11 janv. 2014 à 21:59
le petit prince quitte sa planète car il souhaite se trouver un ami cher à son coeur. Ce livre est vraiment très beau et même moi à 17 ans, j'ai pleuré en relisant la fin.... Ce livre est plein de poésie et de douceur. Je le conseille donc vivement à tous le monde :)
1
Il par en quete d'amis
0