Lycée Notre-Dame de Valbenoite

Julie - 14 avril 2012 à 13:26
 Thierry - 16 févr. 2014 à 14:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-notre-dame-de-valbenoite/etablissement-0421660B

Agréable a vivre, bon profs et bonne organisation. Ce que j'aime : Les profs et la vie scolaire. Ce que je n'aime pas : Les locaux un peu vieux.
0
Dégradation de l 'éducation flagrante. Ce que j'aime : La vie scolaire est très motivante. Ce que je n'aime pas : L'incompétence et le manque de réactivité des professeurs et de la direction.
0
Pourquoi cet rechute après avoir remonté ? Ce que je n'aime pas : L 'équipe de vie scolaire de cette année.
0
Une belle équipe enseignante avec un bon encadrement même si parfois un peu sévère. Une vie interne pastorale importante et motivante ! Ce que j'aime : Les professeurs, le suivi lors de l'échec scolaire, la musique, danse, la radio au collège lycée. La qualité de la communication. Ce que je n'aime pas : Les locaux un peu vieux.
0
Bon établissement, éleves en difficulté suivi et jamais mis à l'écart. Bonne communication. Ce que j'aime : Tout sauf les locaux. Ce que je n'aime pas : Locaux anciens.
0