Lycée des Métiers Jean Perrin

Serge - 11 juin 2007 à 10:43
 Nadia - 12 mars 2014 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-des-metiers-jean-perrin/etablissement-0910715H

J'ai eu 3 enfants scolarisés dans ce lycée sur plusieurs années. Rien à dire et les enfants ont été bien suivis, aucun soucis quand les parents s'en occupent également. Ce que j'aime : De bons profs, le travail dans de bonnes conditions selon les cours (discipline), restauration correcte et de bons contacts parents/profs. Ce que je n'aime pas : Les réunions des parents d'élèves à des heures trop tôt dans l'après-midi.
0
Extrement réservé sur l'ensemble du fonctionnement de l'établissement.
0
C'est un super lycée pro avec des équipements pour bien apprendre et des profs géniaux.
0
Très, très mitigé. Absences quasi-continuelles des professeurs, surtout.Dans les matières essentielles du baccalauréat.

Ce que j'aime : C'est dommage, l'enseignement n'est pas si mauvais pourtant.

Ce que je n'aime pas : Pas une seule semaine sans au moins une absence d'un professeur mais parfois des 1/2 journées entières annulées au dernier moment. Et jamais,jamais d'explications.
0