Paris est au nord, au sud, de la france?
nekiiii
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
-
8 oct. 2019 à 08:02
BunoCS Messages postés 15496 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 8 oct. 2019 à 11:12
BunoCS Messages postés 15496 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 8 oct. 2019 à 11:12
A voir également:
- Est ce que paris est dans le nord
- Paris nord ou sud - Meilleures réponses
- Paris c'est dans le nord - Meilleures réponses
- Livre occasion paris ✓ - Forum Romans policiers
- Comment se débarasser de livres et journaux à paris ✓ - Forum Lectures
- Librairie italienne paris - Forum de Discussions générales
- New york times paris - Forum de Discussions générales
- Imprimer livre paris ✓ - Forum Edition
1 réponse
BunoCS
Messages postés
15496
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
96
8 oct. 2019 à 11:12
8 oct. 2019 à 11:12
Bonjour,
"Il n'y a pas de questions bêtes'... mais là, j'avoue que la question est "bizarre"...
Pour savoir si une ville est au Nord ou au Sud, il suffit de comparer sa position avec une ligne horizontale qui passerait par le "centre" du pays. Pour la France, on imagine une ligne reliant La Rochelle à Thonon-Les-Bains. Paris étant au-dessus, elle se trouve donc au...je vous laisse terminer ;)
"Il n'y a pas de questions bêtes'... mais là, j'avoue que la question est "bizarre"...
Pour savoir si une ville est au Nord ou au Sud, il suffit de comparer sa position avec une ligne horizontale qui passerait par le "centre" du pays. Pour la France, on imagine une ligne reliant La Rochelle à Thonon-Les-Bains. Paris étant au-dessus, elle se trouve donc au...je vous laisse terminer ;)
Par ex à la météo, souvent, au nord il fera gris.Oui, alors attention ! Ce n'est pas une zone bien déterminé "le nord"... C'est une approximation, hein !