Paris est au nord, au sud, de la france?
Signaler
nekiiii
BunoCS
- Messages postés
- 27
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juillet 2020
BunoCS
- Messages postés
- 14935
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
A voir également:
- Paris c'est dans le nord
- Paris est au nord de la france - Meilleures réponses
- Paris est situe au nord de la france - Meilleures réponses
- Librairie occasion paris ✓ - Forum - Romans policiers
- Roman policier paris - Forum - Romans policiers
- Ouvrages concernant la Commune de Paris de 1871 ? ✓ - Forum - Essais, ouvrages de référence
- Je cherche des polars français qui se passent si possible à Paris ✓ - Forum - Romans policiers
- Ou donner des livres paris ✓ - Forum - Lectures
1 réponse
BunoCS
- Messages postés
- 14935
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour,
"Il n'y a pas de questions bêtes'... mais là, j'avoue que la question est "bizarre"...
Pour savoir si une ville est au Nord ou au Sud, il suffit de comparer sa position avec une ligne horizontale qui passerait par le "centre" du pays. Pour la France, on imagine une ligne reliant La Rochelle à Thonon-Les-Bains. Paris étant au-dessus, elle se trouve donc au...je vous laisse terminer ;)
"Il n'y a pas de questions bêtes'... mais là, j'avoue que la question est "bizarre"...
Pour savoir si une ville est au Nord ou au Sud, il suffit de comparer sa position avec une ligne horizontale qui passerait par le "centre" du pays. Pour la France, on imagine une ligne reliant La Rochelle à Thonon-Les-Bains. Paris étant au-dessus, elle se trouve donc au...je vous laisse terminer ;)
Par ex à la météo, souvent, au nord il fera gris.Oui, alors attention ! Ce n'est pas une zone bien déterminé "le nord"... C'est une approximation, hein !