Paris est au nord, au sud, de la france?
nekiiii
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
-
8 oct. 2019 à 08:02
BunoCS Messages postés 15506 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 8 oct. 2019 à 11:12
BunoCS Messages postés 15506 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 8 oct. 2019 à 11:12
A voir également:
- Est ce que paris est dans le nord
- Paris nord ou sud - Meilleures réponses
- Paris est au nord ou au sud de la france - Meilleures réponses
- Comment se débarasser de livres et journaux à paris ✓ - Forum Lectures
- Librairie italienne paris - Forum de Discussions générales
- Achat vente livres occasion paris ✓ - Forum Romans policiers
- Imprimer un livre paris ✓ - Forum Edition
- Ou acheter le new york times à paris - Forum de Discussions générales
1 réponse
BunoCS
Messages postés
15506
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
98
8 oct. 2019 à 11:12
8 oct. 2019 à 11:12
Bonjour,
"Il n'y a pas de questions bêtes'... mais là, j'avoue que la question est "bizarre"...
Pour savoir si une ville est au Nord ou au Sud, il suffit de comparer sa position avec une ligne horizontale qui passerait par le "centre" du pays. Pour la France, on imagine une ligne reliant La Rochelle à Thonon-Les-Bains. Paris étant au-dessus, elle se trouve donc au...je vous laisse terminer ;)
"Il n'y a pas de questions bêtes'... mais là, j'avoue que la question est "bizarre"...
Pour savoir si une ville est au Nord ou au Sud, il suffit de comparer sa position avec une ligne horizontale qui passerait par le "centre" du pays. Pour la France, on imagine une ligne reliant La Rochelle à Thonon-Les-Bains. Paris étant au-dessus, elle se trouve donc au...je vous laisse terminer ;)
Par ex à la météo, souvent, au nord il fera gris.Oui, alors attention ! Ce n'est pas une zone bien déterminé "le nord"... C'est une approximation, hein !