Retrouver le nom d'un manga

Signaler
-
 Evy -
Bonjour,

J'avais lu un manga il y a de ça quelques années et je me souviens que le titre contenait me mot  "Parasite".

De ce que je me souviens, l'histoire commence avec un étudiant dans un car/bus et voit le conducteur porter un masque à gaz. Le car se remplit d'un gaz et tous les élèves perdent connaissance. Le protagoniste se réveille dans un endroit où il se retrouve en plein milieu de personnes obèses (qui ces derniers boivent une substance bizarre), dont son meilleur ami. Après par la suite, ce dont je m'en souviens, c'est que le protagoniste rencontre 2 autres mecs et décident de sortir de cet endroit.

On les voit arriver dans un long couloir avec plein de prison, où des femmes ont été littéralement violées. On raconte par la suite qu'on utilisait des drogues (comme du viagra quoi) à ingurgiter aux hommes pour... vous savez faire quoi aux femmes pour donner naissance.

À un moment donné, il y a une scène (qui ma marqué d'ailleurs) où une femme qui était en train de pourrir (un cadavre ambulant le truc) marche vers les 4 personnages avec un bébé dans les mains en disant "J'ai donné naissance à ce bébé. J'ai souffert pour toi alors accepte le !" (un truc du genre). Et l'un des 2 mec rencontrés dans l'endroit précédent avance vers cette femme et la remercie pour avoir donné naissance à un "magnifique" bébé et commence à violemment l'embrasser (bon et après la femme meurt ou s'évanouit j'en sais rien).

La dernière scène se passe dans une grande salle où des scientifiques étudiaient des œufs et où les 4 personnages se cachaient. Une alarme retentit et tout les scientifiques partent en courant par peur car l'alarme signifiait une éclosion d'un des œufs. Ils ferment la grande porte de la salle en oubliant un scientifique coincé à l'intérieur et un monstre sort d'un œuf. Le monstre court après le scientifique et le décapite. Faut savoir que les 4 personnages sont dans la même salle, cachés.

C'est de tout ce que je m'en souviens mais pour décrire les personnages : 1 - un protagoniste peureux qui n'as pas voulu abandonner son meilleur pote; 2 - le meilleur pote qui a bu de cette substance qui rendrait gros; 3 - je pense que le mec avait les cheveux long et clair et avait un fétichiste pour les mecs (genre un moment donné il prenait du plaisir à voir un garde se faire violer par un homme sous drogue); 4 - un mec au cheveux noir (beau-gosse d'ailleurs) qui a embrassé la femme momie/zombie.

C'est TRÈS long mais j'ai voulu mettre un maximums d'informations. Cela me ferait très plaisir si vous arrivez à trouver le nom du manga, ce serait génial !

Merci encore ! ^^

1 réponse

Bonjour,

C'est peut-être : Starving Anonymous de Yu Kuraishi ?

Bonne journée !