Quel livre lire?
Résolu
A voir également:
- Quel livre lire?
- Les livres a lire pour se cultiver - Forum Lectures
- Que lire après twilight ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Quel livre lire - Forum Lectures
- Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Que lire apres la saga des twilight? J'ai dévoré la saga mais je ne sait pas quo - Forum Lectures
32 réponses
tu peux lirede S King:
Ca, Cujo, Bazzard,Dreamcatcher, la ligne verte tous des excellents bouquins. bons frissons
Je n'ai pas lu les trois que tu proposes mais je relis sans arrêt Bazar et Dolores Claibornes mais ils sont bcp plus petits que la Tour Sombre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou
roadmaster est super mais si tu veux il y a aussi les nouvelles comme brume ou tout est fatal.pour ma part j'adore cujo,rage et simetiere.
bonne lecture
salem, puis ça 1,2, et vol 3, dead zone,christine, cujo, bazaar, la part des tenebres et dans le meme genre, dean r koontz avec midnight , les etrangers et les yeux des tenebres c'est que du bon, je les ai lu des trentaines de fois et je m'en lasse jamais
je te conseil "marche ou créve" je l'adore et je lu plusieurs fois, tu ne quittera pas tes yeux du livre avant de l'avoir fermé !
Je n'est jamais été déçue par un S. King.
Christine, Salem, Charlie, Dolores Clairborne, Simetière, Jessie...
Mais je retient surtout "Misery" et l'incontournable "Fléau"
Des pavés peut-être, mais lorsque tu tombe dedans....
C'EST BON !!!
je te conseille Duma key. toujours de king. je pense qu'il doit etre sorti en france. autant j'ai ete decue par la longueur, parfois intenable de "the dark tower" autant Duma key m'a envoutee, au point de me faire lfinir ce livre en 24h. bonne lecture!
salut
très bon choix que les trois que tu te destines à lire, chacun dans un style différent
perso à part histoire de lisey j'ai lu tous les S K et n'ai été déçu par aucun
mes préférés s'il faut en choisir sont la saga de le tour sombre, rose madder, dolorès claiborn et ... tous les autres
Salut, la tour sombre est une bonne histoire mais j'ai plus apprécié les deux premiers tomes et la fin n'est pas vraiment une fin. Pour le choix suivant des livres, tout est question de ce que tu attends à lire. Cellulaire est moderne, plus gore. Salem est mystique. Roadmaster est plus surnaturel. Personnellement, j'ai trouvé beaucoup de parallélles avec Christine. Dans tous les cas, ça reste de bons livres et si tu veux changer (je me permet le tutoiement) il y a Henri Loevenbruck (le syndrome Copernic) sur une machination révélé par un paranoïac schizophrene (que de mots compliqués).
Sur ce bonne lecture
sans penser que tu seras deçue ,en tant que fan de s king (j'en possede une cinquantaine d'exemplaires) je te conseille de faire une pause avant d'en lire un autre quel qu'il soit. tu ne le savourera que mieux
bon je te conseil salem c mon livre de chevet mais j'aime ossi tout est fatal, reves et cauchemars, coeurs perdus en atlantide, la lignes verteles minuits et biensur le fléau
mais il y en a tellements ke tu devrais kommencer la serie complete moi je lui depuis l'age de mais 6 ans du stephen kingmais running man c vraiment le mieu ke j'ai lu alors vas y ne change pas d'auteur c de la bombe en plus il a une village en normandie
Lire Salem .Histoire de vampires. Moi je lis souvent la nuit , parfois j'avis un peu les jetons.
Je viens de commencer Cellulaire...
Mon préféré reste quand meme Dolorès Clayborne pour des raisons personnelles, c'est un peu mon exutoire...!
"Salem" est un de mes préféré, idéal pour changer d'univers (après la tour sombre)sans changer d'auteur, un petit bijou d'histoire de vampires !!!