Que pensez-vous du dernier livre de Stephen King ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 20/04/2011 à 09:32
 melusiane - 25 août 2011 à 00:05
Je ne l'ai pas encore acheté et je voudrais d'abord vos avis
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 09:53
Quel est pour vous le dernier livre ? Blaze, histoire de Lisey...
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:41
"Duma key" c'est le dernier sorti en france enfin je crois
9
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 17:23
Je ne l'ai pas acheté moi non plus. Histoire de Lisey m'avait déçue ; quant à Blaze je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout :-(
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 11:34
DUMA KEY, je suis presqe à la fin et comme toujours je ne suis pas déçue. Maintenant chacun a son opinion. Cela fait des années que je suis fan et je me jette sur chaque livre dès sa parution.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 08:37
je ne l'ai pas non plus acheté car moi non plus je n'ai pas appécié l'histoire de LINSEY, il a fallu que jke m'accroche pour arriver au bout, bien sûr il y avais des moments interresants mais sans plus

0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 08:37
je ne l'ai pas non plus acheté car moi non plus je n'ai pas apprécié l'histoire de LINSEY, il a fallu que jke m'accroche pour arriver au bout, bien sûr il y avais des moments interresants mais sans plus

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 12:10
J'ai fini de le lire Samedi, je l'ai dévoré. C'est du Stephen King, ni plus ni moins. Si tu es fan, je te le recommande tu ne seras pas déçue.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:12
Je ne connaissais que les nouvelles de Stephen King et l'an passé, j'ai lu Misery. Ca m'a donné envie de continuer donc après Misery, j'ai lu Duma Key et depuis, je ne décroche plus ! J'ai enchaîné avec Lisey's Story et je suis plutôt d'accord avec les commentaires de certains : je n'ai pas su le finir. Par contre, j'ai bien accroché à Pet Sematary dans lequel j'ai trouvé une atmosphère qui m'a rappelé Duma Key et que j'avais aimé. Alors pour ceux qui hésitent à lire Duma Key à cause de Lisey's Story, eh bien n'hésitez plus ! Bonne lecture à tous... ;)
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 14:37
foncez .......il est deja trop tard........ je vous previens plus de 600pages sans boire ni manger QUAND ON CONNAIT LES BRISURES DE LA VIE de Stephen King,on ne peut qu'adorer On attend deja le prochain
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 23:34
Duma key; je viens de le lire et autant dire qu'il ne m a fallu que deux jours pour en arriver à bout! On sent l 'évolution de l auteur;il prend de l age c est certain mais toujours le meme plaisir à le lire. Pour ceux qui -comme moi- pratiquent la création voire la créativité; il pose des questions essentielles à savoir: comment et dans quel but? Je regrette toutefois le Stephen King des débuts et la chair de poule qu'il pouvait provoquer...Avec Duma Key pas assez de frayeurs! C est à des lieues de Simetierre par exemple -mon préféré-! A lire par affection pour le style bien americo-dégénéré de King; mais sans attendre davantage.
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 16:13
Je l'ai également lu en deux jours et enfin on retrouve le Stephen King d'avant son accident Il revient à son style d'écriture et à l'ambiance de ses premiers livres A lire d'urgence
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:39
Je viens de terminer Duma Key. J'ai retrouvé tout ce que j'aime chez Stephen King, ce brin de folie, ces peurs que l'on ose s'avouer mais qui sont bien présentes et matérialisées par ces créatures démoniaques. C'est toujours un réel plaisir ! Comme je peins, j'ai ressenti ce besoin quelques fois de peindre mes angoisses. Merci encore à ce grand écrivain !
1
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 14:43
je l'ai fini il y a qques mois et encore une fois, j'ai été emballé, subjugué, enchanté, scotché, bref, je m'arrêterai plus. J'ai vraiment aimé (on l'aura compris), c'est encore une histoire d'amour et d'amitié avant tout (ceux qui n'ont jamais rien vu que du fantastique chez king n'ont vraiment rien compris) et je me suis régalée.
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:48
Duma Key je l'ai comme d'hab réserver et lu dès sa sortie en france. Une histoire d'amour avec une intrigue à la King... que se passe t'il sur cette ile ? génial l'histoire de ce chef d'entreprise reconverti en peintre apres son accident.
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 21:25
Après Juste avant le Crépuscule, recueil de nouvelles, j'attaque "Under the Dome", commandé en VO à la FNAC car la VF c'est que pour la fin de l'année et vu le bouquin... j'ai pas la patience !!  Je l'attaque juste et je sens que ça va être aussi bon que le Bazar de l'épouvante ! 

0
le titre pourrait éventuellement aider !
0
commencé avec : le talisman, pratiquement tous lu a ce jour, viens de commencer Le Dome.

Un seul non lu en totalité: L'histoire de Lisey
0
tout a fait d'accord , même parcours , Histoire de Lisey le seul non lu en entier. Dome 1et 2 c'est du grand King
0
Le dernier s'appelle Dôme (2 tomes). Du grand King !
4
livie34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 21:26
moi je lis Dôme (tome 1) et effectivement c'est un régal comme toujours avec stephen king.
0
dominique ginesta
31 mars 2011 à 01:01
Je l'ai acheté mais pas encore lu. Cela dit, avec King, on n' est jamais déçu!
0
Je suis en train de le dévorer. Toujours égal à lui même King. J'adore. Il une imagination sans limites et un style d'écriture qui est très "coulant" ce qui fait qu'on n'a pas envie d'arrêter la lecture.
0
je viens de l'entamer, du coup mes nuits sont courtes....impossible de refermer ce livre!
0
ermite-athee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
26 mars 2011 à 02:14
Pas encore acheté,mais dès que possible,j'ai tous les S.King dans ma biblothèque.....Il est vrai qu'avec le temps,ses histoires me semble moins prenantes que ses romans du début (comme "çà" par exemple qui est pour moi le meilleurs)
0
Acheté pas encore lu mais j'adore Stephen King ...
0
J'ai acheté les 2 tomes des que je suis tombée dessus et je dévore le 1er bouquin! Je retrouve mon écrivain préféré car les derniers bouquins n'avaient plus rien à voir avec le grand"King" de la belle époque de Bazar,Misery,Fléau,Christine,Cujo,etc...J'ai tous les livres de Stephen King et depuis son accident il y a quelques années,il n'était plus aussi prolixe ni génial comme avant..mais ces 2 tomes de "Dôme" sont tres prometteurs d'un renouveau et j'en suis tres heureuse!
0