Je manque d'inspiration

Sushi - 25 juil. 2023 à 00:36
MaevaLJZ Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 - 30 mai 2024 à 09:00

Bonjour,

j ai 11 ans je manque d inspiration et je veux écrire un livre qui parle de démon d ange et de romance(amoure mais pas exagéré) et j aimerais avoir des conseil mais de la part de gens qui comprennent ce que je veut dire

1 réponse

MaevaLJZ Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 1
30 mai 2024 à 09:00

Bonjour,

Tout d'abord, tu as une idée du thème, c'est déjà bien ! 
Si tu es en panne d'inspiration, je te conseil de prendre le temps de noter toutes les petites idées qui pourraient te venir dans un carnet. Ca peut être juste un prénom, une scène, un dialogue, un détail...

Prend le temps de noter toutes ces petites idées éparses et petit à petit, le début d'un scenario va se profiler et tu vas pouvoir commencer à écrire ton histoire.

Ce qu'il y a de bien dans l'écriture, c'est que tu as le droit de te tromper ! Tu peux écrire et réécrire si tu veux changer, alors n'ai pas peur de poser les premiers mots, rien n'est définitif.


0