Je cherche un roman dont j'ai oublié le titre

UnePetiteBanane Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 20 sept. 2024 à 12:24
MaevaLJZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 - 25 sept. 2024 à 09:33

Bonjour,

Pendant mes années de collège, j'ai découvert un roman à la bibliothèque qui racontait l'histoire d'une immense tour. L'intrigue suivait un enfant des étages supérieurs, "riches", où il devait se raser la tête pour prévenir la propagation d'une maladie parmi les résidents. Cependant, après l'assassinat de ses parents, il fut contraint de s'échapper, descendant à travers les niveaux de la tour. Dans les étages inférieurs, moins "riches", la maladie s'était répandue et, au plus bas, les habitants avaient même subi des mutations. Ce roman m'obsède et je souhaiterais vivement le retrouver.

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider à le trouver. :)

1 réponse

MaevaLJZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 2
25 sept. 2024 à 09:33

Il a l'air super ce livre ! 

J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé... Si jamais tu retrouve le titre, tu pourras le transmettre ? :)

1