Recherche titre d’un roman

Lor - 1 déc. 2024 à 09:32
Radinoz Messages postés 15104 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 11 déc. 2024 à 12:31

Bonjour , 

je recherche le titre de ce roman 

L’histoire parle d’une d’une jeune femme (avec une carrière à succès) ne croyant pas à l’amour , la fidélité et enchaînant les coups d’un soir . Qui lors d’un repas organisé chez ses parents pour fêter les fiançailles de sa sœur rencontre le meilleur ami de son beaux frère. Cet homme est médecin et fiancé a son amour de jeunesse qui aujourd’hui est en fauteuil roulant suite à un accident, tout le contraire de notre héroïne car il prétend n’avoir jamais été infidèle . À la suite de ce repas un week-end au ski est organisé ( avec l’héroïne principale, sa sœur, son beaux frère et le meilleur ami médecin) , c’est durant ce week-end que notre héroïne fera tout son possible pour séduire le jeune médecin jusqu’à ce qu’il craque . Elle finira sera cependant par elle aussi développer des sentiments

Merci pour votre aide 

1 réponse

Radinoz Messages postés 15104 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 21
11 déc. 2024 à 12:31

Bonjour

Peut-être devrais-tu poser cette question sur le forum de booknode: https://forum.booknode.com/viewforum.php?f=6, je suis presque sûre que c'est un titre de romance (que j'ai lu... oui oui j'ai des goûts très éclectiques)... mais impossible de me souvenir du titre... 

Si tu retrouves le titre, je suis intéressée à avoir la réponse.

;)

0