Je suis une dévoreuse de romans et vous? connaissez vous virginia andrews?

Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 20:24
je suis une dévoreuse de romans et vous? connaissez vous virginia andrews?

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 13:07
Oui depuis très longtemps, ce sont mes premières lectures d'adolescentes!!! EXTAORDINAIRE rien d'autres à dire. Je viens de me replonger dans une de ses sagas
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 16:03
oui je connais cet auteur, je lis depuis mon adolescence les sagas et je continue encore dès qu'il en sort de nouvelles, je n'ai pas fini la saga des jumeaux mais ça ne saurait tarder. j'adore lire cet auteur....christèle de nalliers
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 08:32
j'adore la sagas des jumeaux est un suspense jusqu'au bout
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 13:04
Je connais parfaitement, mais je n'en lis plus parce que je trouve que c'est trop dur... pour les enfants du roman. J'ai découvert cet auteur après la naissance de mon premier enfant (1985). Mon opinion, c'est que l'auteur fait de l'autobiographie quelquepart...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 18:40
bonjour, moi aussi je suis une dévoreuse de livres. J'ai lu, il y a longtemps 4 sagas de virginia andrews : fleurs captives qui m'avait beaucoup émue a cause de ses enfants enfermés dans un grenier ;" la famille Landry" dont je ne me rappel plus très bien le thème de l'histoire ;" la saga de Heaven "il histoire de famille bien sombre et enfin "les orphelines" des jeunes filles qui font connaissance et s'entraide. Aujourd'hui, je ne lis plus ce genre de livre ; je me suis passionnée pour la sf et la fantaisy ainsi que le thriller.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:24
je connais cette auteur j ai lu pas mal de livre d'elle et j'ai beaucoup aimer
0