Quel livre après les 4 tomes de Stephenie Meyer ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 3/05/2011 à 08:56
 inèslb - 28 janv. 2014 à 23:31
Hello comme vous pouvez le constater suis une assoiffée de romans mais après les 4 tomes de stephanie Meyer ne sais pas quoi trop lire qui serait du même style, vampire, amour, ...
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 14:19
Bonjour, Pourquoi ne pas lire les ouvrages de base qui ont créé le mythe? CARMILLA de SHERIDAN LE FANU DRACULA de BRAM STOKER Cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 20:00
Bonjour, Comme toi j'ai lu la série de Stéphanie Meyer et j'ai beaucoup apprécié. Avant cela, je suis fan de Maxime Chattam qui a écri également une trilogie très sympa. D'autres romans également. Tu as Jean Chrstophe Granger et Le serment des limbes. Excellent. Et tu as un tout nouvel auteur Steve Mosby avec Un sur deux etCeux qu'on aime.Une valeur montante. Bref si tu as du temps passe quelques minutes dans les rayons d'une fnac. Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 08:19
Bonjour,l'epee de verite de Terry Goodkind,il y a 7 tomes,le 1er s'intitule La premiere lecon du sorcier,c'est passionnant.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 09:33
bonjour moi aussi j'aime la lecture je viens de lire un roman epoustouflant je vous le conseille vivement:la fille de l'ombre(nathalie faure lombardot)bonne journée et bonne lecture amities.evelyne

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 09:48
bonjour je viens de finir la trilogie MILLENIUM et j'ai beaucoup aimer
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 10:32
BONJOUR JE VOUS CONSEILLE DE LIRE MIRAGES AMERS ,UNE HISTOIRE VRAIE PLEINES DE SENSATIONS FORTES .

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:16
Je vous conseillerais volontiers un roman de Maxime Chattam , par exemple "Les archanes du chaos" qui flirte entre réalité , aventure , vrais ou faux sentiments et thriller métaphisique mais attention après lecture à ne pas devenir paranoiaque . JLO
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:13
Bonjour, je suis aussi entrain de lire les 4 tomes de Stéphanie Meyer et j'aime beaucoup. Ceci dit dans un style moins à l'eau de rose mais tout aussi "Vampirique" tu as en 2 tomes "L'historienne et Drakula" d'Elizabeth Kostova. c'est excellent. Je les ai dévoré, c'est vraiment le cas de le dire !!! Si tu aimes les histoires de ce style, tu devrais apprécier. Ca donne même envie de voyager après cela et de partir sur les traces de Darkula.... Bonne lecteure à toi.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 17:56
stephenie meyer a écrit un autre roman qui s'intitule les ames vagabondes. C'est assez spécial mais super. c'est un peu dans le même style de la tétralogie (on voit à travers les pensées et les émotions du personnage principal) mais c'est un autre genre ( un peu comme une invasion d'alien mais pas vraiment.) bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:26
Outre les ames vagabondes " du même auteur déjà cité et "l'épée de vérité" de Terry Goodkind (heroic fantasy- amour-sorciers) , dans une rubrique toute autre, tu as la série " les enfants de la terre" de Jean M Auel . cela commence avec "le clan de l'ours des cavernes " . bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 15:21
Je ne saurais trop te conseiller de lire Anne Rice, excellente écrivain!! Dark kiss

0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 19:45
Les Millenium !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de vampire, mais trop bien !!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 23:48
Salut si tu aime les livres sur les vampires et les histoire d'amour tu pourrais lire le cercles des immortels c'est une serie écris pas sheryline kenyon tu peux trouvé sur internet un site vraiment complet sur ces livres. bonne lecture.
0
kenyon,harris,cole
2 mai 2011 à 22:22
on est d"accord Permalink , ces bouquins sont vraiment parfait , jai hate que sorte celui sur Acheron!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:24
bonsoir, j'allais te conseiller aussi "les âmes vagabondes" mais c'est déjà fait ! sinon dans le domaine des "vampires", tu peux lire les 2 1ers tomes de Mélissa de la Cruz : "les vampires de Manhattan" et "les sang-bleu". c'est un peu comme "gossip girl" mais en version vampire. Le 3ème tome sort l'année prochaine ! C'est une trilogie aussi. Bonne lecture !

0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:28
la fille du pasteur cullum de sonia marmen : tout bêtement trouvé chez france loisir histoire de ne pas recevoir leur séléction!!! une histoire d'amour sur fond de découverte de la médecine!! un peu noir, très romantique!!! sinon, dans le style de meyer, il y a ann rice avec lestat le vampire et tout ses bouquins sur les sorcières!!!! géniaux!! bonne lecture virginie
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 20:08
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer et les 6 Tomes "Les Enfants de la Terre" (histoire d'amour sur fond préhistorique). Les romans de Jane Austen: Orgueil et Préjugés, Emma, Mansfield Park, Jane sont captivants aussi...
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 20:44
Pour migrer en douceur, pars sur "Marc LEVY", Romantico-fantastique ..... Pas d'Hémo ou de dents pointues, mais ça te coupera un peu si tu veux faire un break vampirique... (Et si c 'etait vrai; vous revoir, toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, ....sauf les enfants de la liberté qui déroge au style habituel) Sinon Amélie NOTHOMB, mais faut aimer le style Voilà si ça peut t'aider x
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 10:45
Bonjour, et oui comme beaucoup je suis en train de lire les 4 tomes de stephanie meyer, que j'adore, ds le style romantique, je te conseille les livres de Guillaume Musso (auteur français en plus), il y a aussi un peu de fantastique aussi , c'est un peu dans la même lignée que Marc Levy.Moi je devore ses livres comme Twilight aussi. A toi de te faire une opinions...Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 18:16
les combats d'hiver ou les 7 tomes d'harry potter
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 11:51
bjr,j'ai lu bien entendu ;tous les chattam ,musso;levy,gramm,meyer........,tres tres sympa aussi "la porte",suivie de" la boule de la porte "et la suite sort en 2010 de antony luc douzet et aussi "l'anneau de moebius"de frank thilliez bonne lecture!!!!!!!!
0