Quel livre après les 4 tomes de Stephenie Meyer ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 3/05/2011 à 08:56
 inèslb - 28 janv. 2014 à 23:31
Hello comme vous pouvez le constater suis une assoiffée de romans mais après les 4 tomes de stephanie Meyer ne sais pas quoi trop lire qui serait du même style, vampire, amour, ...
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 18:51
les ames vagabondes du meme auteur succubus blues de richelle mead!!!!! trés sympa a lire!!!!! bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 19:08
la trilogie de anne rice: - entretien avec un vampire - la reine des damnés - lestat le vampire
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 22:53
salut si tu as aime steph meyer je te conseille bien sur les anne rice ainsi que christopher pike avec sa serie vmpire tous simplement
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 16:49
harry potter si ce n'est déja fait ce n'est pas des vampires. il y a 7 tomes et contrairement à ce qu'on peut penser ce n'est pas du tout enfantin si vous ne les avez pas lu je vous les conseille vivement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 05:14
Bonjour, je sais qu'elle vient de sortir un nouveau livre, pas du tout la suite des 4 autres mais le meme style, ma fille est fana et je viens de l'acheter. Si je me souviens il s'appelle "les âmes vagabondes" Bonne lecture M.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 10:25
bonjour je vous conseille franck thillez: du suspens qui tient en haleine du debut a la fin. en un seul mot GENIAL
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 13:57
un livre vient de paraitre chez le même editeur : "nuit d'enfer au paradis" un recueil de plusieurs histoire dont une de stephenie meyer!! c'est dans le meme style que ses autres livres!!!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:25
Si vous aimez ce genre de romans, il faut lire tous les Anne Rice : sa série sur les vampires et celle sur les sorcières. Sinon, j'avais lu un bouquin très bien de Dan Simons sur les vampires (mais de vrais méchants ceux là !!!)... Je ne me souviens plus du titre malheureusement. Et l'incontournable Dracula de Bram Stocker bien sûr. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 12:10
cOucOu...je pense k'après twilight iil fOdra ke tu trOuve un bOn rOman pOur cOmbler le mank mais je n'en ai paw a te cOnseille lOl ...desOlé @++
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 13:50
je n'ai pas encore eu l'occasion de lire autre chose que twilight de cette auteur, mais tape sur la fnac, il te conseilleront les livre qu'elle a ecrit et qui s'en rapproche
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 16:21
Un conseil : les romans de Kim Harrison ou Laurell K Hamilton! Ca déchire!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 19:28
a lire de toute urgence les romans d anne rice ,laurell k hamilton
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 00:47
si tu te derouille bien, sur internet tu peu trouver "midnight sun"!! en fait c'est fascination, le premier bouquin, mais du point de vue de edward!!! malheureusement il n'est que sur le net et il est innachevé!!!! (12 chapitres)!!! c'est deja ca!!!! mais tréstrés interessant à lire!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:54
il faut lire les ames vagabondes c est le nouveau roman de stefanie meyer il est geniale etj ai adore la saga twilight
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 09:46
salut, je vous conseille de lire l'alchimiste de coehlo , sublimissime!! houda
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 23:54
moi aussi je cherche à oublier ce fabuleux roman de meyer. avant je lisais les harry potter non enfantin comme les films.. les dan brown très prenant (rien a voir ac les vampires) mais sinon comme toi je cherche je pense que je v lire les ames vagabondes mais j'ai peur comme tout le monde au debut, d'etre deçue..je verai bien mais ça metonnerait :)
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 21:35
bonjour, Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous recommande vivement "l'élégance du hérisson" de Muriel Barbery. c'est juste une merveille.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 09:25
Je vous conseille de lire "L'échiquier du mal" de Dan SIMMONS 2 tomes, où vous restez scochée et vous posez énormément de questions après, à savoir si ça peut vraiment exister. Cela ne vous laisse pas indifférent. Il y a aussi "Le Huit" de Catherine NEUVILLE, qui melle suspense, amour, entre deux époques, j'ai adoré ce livre.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 19:15
Comme Aurélie, je te conseille de lire Anne Rice, Chronique des vampires, j'ai adoré avec un personnage centrale attachant, à toi de voir.......
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 01:28
Slt pourquoi ne pas lire son livre suivant "les ames vagabondes" certe il n y a pas de ampire mais il est comme toujours dans ls ecrits de stephani meyer marqué au nu=iveau des sentiments amoureux Bye
0