Millénium série de 3 ouvrages qui a lu ?

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 22:34
Quelqu'un est-il fan des millénium la série suédoise parue par un écrivain malheureusement décédé avant la publication de son oeuvre. Je trouve c'est trois romans absolument fantastique et avec une intrigue poussée à l'extrème. Je désire converser avec des lecteurs de ces livres. Merci

97 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 10:37
Bonjour Idem pour moi je lis enormement de romans et la j avoue que le 1 er tome m a scotche alors comme tout le monde j ai a vale le 2 et la je termine le 3. a mon avis il ny auar pas de 4 eme tome et a la rigueur c est pas plus mal.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:15
Bonjour, j'ai aimé le 1er tome pour l'intrigue, le 2ème pour l'action et enfin le dernier pour le suspense. Série captivante, mais je trouve le style un peu froid, un peu rugueux. Peut-être le caractère Suédois qui veut ça ?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:22
J'en suis à la lecture du troisième tome et c'est génial. Le style est franc et cru mais ça change des bouquins politiquement correct. A lire absolument ! Que d'intrigues !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:49
moi j'en suis au troisieme tome mais je prend mon temps parceque je sais que c'est le DERNIER. les deux premiers je les ai lu a une vitesse phenomenale!! c'est vrai qu'au debut on a un peu de mal a y rentrer mais une fois que l'intrigue est lancée on ne peut plus lacher, on veut savoir ce que deviennent lisbeth et mikael et on ne s'en lasse pas! c'est un auteur formidable dommage qu'il n'ait pas profité de son succès!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 12:46
je suis en train de lire le premier tome,et j'ai deja hate de lire le 2°,c'est tout simplement fabuleux
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 13:34
J'ai lu ls trois volumes j'ai adoré. Ma soeur à commencé le tome 1, elle nai pu aller jusqu'au bout.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 13:39
J'ai lu ls trois volumes j'ai adoré. Ma soeur à commencé le tome 1, elle a eu du mal à aller jusqu'au bout.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 13:40
encore un Artiste mort trop tôt. j'ai dévoré les trois tomes en moins d'un mois. le premier est génial, le second est un peu une transition et sincèrement le troisième ne peut que nous faire regretter que stieg soit mort et que plus jamais on ne pourra le lire.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:16
C'est tout simplement GENIALISSIME, lu les 3 en 2 semaines en ce début d'année. A conseiller vivement.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:19
Bonjour, moi j'ai d"voré la premier tome, mais jai une plus de mal avec le second tome, et le troisième m'attend. Ces livres sont super une très bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:29
Une de smeilleures trilogies que j'ai lu, bien noir comme j'aime
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:06
J ai trouvé la trilogie très bien; un reproche peut etre, par moment ca fait vraiment défouloir de fantasmes, et le moment ou Lisbeth se retrouve à Gibraltar après son procès, je trouve ce passage un peu trop long
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:11
Une trilogie tout simplement géniale, j'ai trouvé la première moitié du premier roman longue, la suite s'enchaine magistralement bien, elle ne manque pas non plus de rebondissements. Les personnages sont très nombreux et variés, leurs caractères tous différents et décrit très précisément ce qui est rare je trouve dans les romans. Ce malheureux auteur était un très bon écrivain dommage qui soit décédé. A conseiller.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:41
Je viens de terminerle milleniun 3. Un seul mot : génial. J'ai avalé le tome 3 en quatre jours. Je ne pouvais plus le lacher ! Je recommande vivement à tous les amateurs de polar !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:41
Je viens de terminerle milleniun 3. Un seul mot : génial. J'ai avalé le tome 3 en quatre jours. Je ne pouvais plus le lacher ! Je recommande vivement à tous les amateurs de polar !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:49
j ai fini le 1 et je commence le 2 un seul mot GENIAL.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:29
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE MILLENIUM 2 .J AI ENCORE + AIME QUE LE 1. IL ME TARDE DE LIRE LE 3
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:38
J'ai lu (ou devrais-je dire dévoré) les 3 tomes, tous très différents, mais tous très bien écrits. L'intrigue est captivante et pleine de rebondissements.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:25
J'ai lu le 1er avec enthousiasme, le 2ème je l'ai pas encore fini c'est toujours aussi bien et prenant. Vivement le 3ème !!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:27
J'ai "dévoré" les trois volumes pendant les vacances cet été. Le premier tome démarre un peu doucement et il faut passer le barrage des 200 premières pages. Après, c'est génial et les tomes 2 et 3 sont incroyables. Et alors, le personnage de Lisbeth SALANDER, c'est une trouvaille. On aimreait bien l'avoir pour copine non ? D'ailleurs, il vaut mieux l'avoir comme amie que comme ennemie.... Et quel génie de l'informatique ! Vraiment ces bouquins sont à lire ABSOLUMENT ! Ils ne ressemblent à rien de ce que qui s'est déjà écrit en romans policiers.... Et j'aime aussi tous les livres de Fred VARGAS. Si tu ne connais pas, lis au moins "debout les morts", tu auras envie de lire tous les autres romans de cette auteur géniale !
0