Millénium série de 3 ouvrages qui a lu ?

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 22:34
Quelqu'un est-il fan des millénium la série suédoise parue par un écrivain malheureusement décédé avant la publication de son oeuvre. Je trouve c'est trois romans absolument fantastique et avec une intrigue poussée à l'extrème. Je désire converser avec des lecteurs de ces livres. Merci

97 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:53
J'ai adoré les trois tomes. Je ne dirais pas que je les ai dévorés, au contraire, je les dégustés avec un grand bonheur. Les noms suédois me gênaient un peu (pas l'habitude, mais j'ai aussitôt "sauté" les patronymes compliqués pour ne conserver que les prénoms). Je ne sais pas ce que tu en penses, c'est peut-être parce que je suis fan de la série TV NCIS, j'ai de suite imaginé Lisbeth sous les traits de Abby (gothique, tatouée, QI 180, mordue d'informatique ..) Je suis toujours un peu triste à la fin d'un livre que j'ai bien aimé, et là, je dois dire que c'était encore pire en sachant que l'auteur nous avait malheureusement quittés. En bref, j'ai trouvé cette série super intelligente, rapide et surprenante à la fois, tout ce que j'aime.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:28
J'ai dévoré les deux premiers tomes et là j'ai le dernier tome que je garde pour un week end où je serai tranquille. il faut le savourer !!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:18
j'ai lu les 3 tomes en 3 semaines et j'ai tellement adoré que si un jour les batailles d'héritage, qui existent pour l'éventuelle publication du 4ème tome en possession de l'ex compagne de Stieg Laarson, cessent et que cette dernière trouve un compromis avec le père et le frère de l'auteur, je courrai l'acheter..... c vraiment une trilogie géniale !!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:40
J'ai lu les 2 premiers tomes, j'adore. Je garde le 3ème pour les longues soirées d'hiver. Les personnages sont atypiques, je rêve d'un mec à la Blomkwist. A dévorer sans modération !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 00:29
j'ai adorée le 1 et 2 et là je suis à fond dans le 3 et Lisbeth est toujours aussi fascinante ainsi que Mickeal bref j'adore !!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 09:24
'ai lu les 3 tomes cet été et j'avais bien du mal à m'arracher de temps en temps. J'ai eu juste un peu de mal au début du 2 eme tome que j'ai un peu moins apprécié mais tout s'est accéléré ensuite et ça n'a été que du bonheur!!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 10:24
J'ai lu les 3 tomes dans la foulée et j'ai beaucoup aimé. Quelques passages sont un peu "glauques" mais le reste est tellement bien écrit. Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:43
j'ai lu les trois, g adoré, et j'ai ragé de savoir qu'il n'y en avait plus après ça... cela a limite déclenché une crise de manque !!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:13
Je suis dans le 3ème, c'est captivant, malgré parfois, quelques longueurs, mais dans 3 tomes de lecture passionnante,on ne vas se plaindre ... Quand j'aurai terminé le 3e, je serai sans doute aussi en manque, comme je l'ai lu dans un commentaires... J'ai trouvé particulièrement intéressant que cette longue histoire se pase en Suède, pays assez mal connu de nombre d'entre nous et le bonus, on connaît mieux ce petit coin septentrional très attachant paraît-il. Dommage que l'auteur nous ait quitté aussi rapidement, nul doute qu'il nous aurait encore fascinés.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:28
J'ai lu les 2 premiers tommes, j'ai trouvé ca excellent, je voudrais lire le troisième mais ce qui me frêne c'est le tarif, 22 euros à dévorer en 3 jours ca me fait suer. Alors je retarde à chaque fois l'achat, mais je sens que tot ou tard je vais le glisser dans mon caddie et oui!! Bye
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:46
je les ai devoré en un rien de temps , je ne les quittés plus , un pur bonheur . C est vrai que certain passage sont assez long a demarrer mais apres quel bonheur . Dommage que l auteur n ai pu profiter de ce succes
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:40
bonjour, je ne vais pas faire de grandes phrases, j'ai acheté le premier en me disant "on va bien voir..." je l'ai lu à une vitesse phénoménale et dans la foulée j'ai acheté les 2 autres . TRES BON A RECOMMANDER
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:59
je l'ai acheté car j'en avais entendu parler à la radio. j' ai pris le premier volume en me disant on verra bien. j'ai rapidement acheté les 2 autres sur amazonre et ma vie s'est limitée pendant quelques semaines à la lecture de cet te oeuvre magnifique je me suis sentie très seule à la fin. si vous avez quelque chose à me conseiller du même genre je suis preneuse.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 09:34
faut pas exagerer, le premier etait bien, quoique aec deja les defauts du second, a savoir d'incessantes repetitions a n'en plus finir, et un shema d'ecriture qui s'essoufle au fil des chapitres que l'on sent un peu "meublés"...
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:54
je ne connait pas dite moi comment es-t il? sa parle de quoi excactement es ce qu:il y as de l:amour ?et du suspensinconnue à ma connaissance
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:58
Je suis fan aussi.... dommage qu'il n'y ai que 3 tomes!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:32
J'ai également lu l'an passé sur la recommandation de mon libraire de quartier et j'ai littérallement dévoré les 3 volumes !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:37
Quelle trilogie !!! J'ai dévoré ces bouquins, et je suis restée sur ma faim... Malheureusement, l'auteur est décédé juste après le dépot des 3 premiers tomes et, comme souvent au moment de l'héritage, c'est un bazar total mais dans son ordinateur, l'auteur avait de quoi faire encore 3 tomes. Cela serait génial un film ou une série sur ces bouquins, avec une ambiance bien noire. Qu'en pensez vous ???
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:25
je suis en train de terminer le 1er : j'adore ! j'ai acheter le 2ème, dés que je le commence, j'irai acheter le dernier, je voudrais pas tomber en "rade"...
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:27
J'ai adoré ces trois livres! Une intrigue bien ficelée qui empeche de sortir du livre!
0