Ki a déja lu tout ses livres

Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2011 à 14:36
ki a déja lu tout ses livres

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 16:18
j'ai lu tous les livres d'agatha christie les énigmes sont toutes aussi prenantes les une que les autres
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 18:50
j ai lu tout les christies ils sont super sans exception a relire meme
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 15:48
j ai lu et relu tous les Agatha Christie!!!je les aime tous!!plus particulièrement ceux dont l intrigue se passe en Egypte ou au moyen orient!!!!et j aime autant Hercule que miss Marple!!saviez vous que Hercule a un frère!!!
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 23:07
Je possède les 88 livres d'Agatha Christie, je les relis tous les deux ou 3 ans, le temps de les oublier suffisamment. Je crois que ce que j'aime, ce sont les énigmes, la résolution des problèmes, car je suis une scientifique. J'ai eu beaucoup de mal à trouver le même genre. La plupart des autres romancières de policiers ont une oeuvre cruelle et sanguinolente. Alors que A.C est une écrivaine bourrée d'humour et très inventive.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 15:59
Je les ai tous lu, j'ai même retrouvé les deux premières nouvelles qu'elle a publiées sous forme de pièces de théâtre. J'aime beaucoup ce style un peu vieilllot, très british et sans violence. Je les relis avec plaisir de temps en temps, mon préféré "le crime de l'Orient Express", tout un art.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 14:36
moi aussi j'ai lu tous ses livres. par contre je n'aime pas les nouvelles !!
0