Les discussions

Recherche signature

Bonjour,pouvez-vous m’aider à trouver l’auteur de cette aquarelle date 1899? Merci d’avance .

Répondre

Identifier une signature

Bonjour, Je recherche le nom de ce peintre car je n'arrive pas à le lire Merci beaucoup pour votre aide

Répondre

Palestine entre 1948 et 1967

Bonjour, Est ce que vous avez des liens ou des livres à recommander concernant la Palestine de 1948 à 1967 svp ? merci

Répondre

Ayant eu cet attrait pour ce domain

Bonjour, je recherche plus spécialement des amateurs de gravures, figures et vignettes anciennes. J'en ai fait collection et souhaite partager cet in...

Répondre

Composition du tableau edgar degas

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider à comprendre la composition et à tracer les lignes directrices/fortes etc.… de ce tableau (c...

Répondre

Artiste xvii siècle

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un artiste, aux œuvre assez "triste", peintures, sculptures et autre.. vivant au XVIIIeme siècle Il vivait da...

Répondre

Recherche du nom d’une toile et de son artiste..

Bonjour, ma question est assez simple, quelqu’un aurait-il connaissance du nom de cette toile, ainsi que celui de l’auteur. La toile, porte une sign...

Répondre

Recherche artiste auteur de ce tableau

Bonjour, J’ai un tableau signé par artiste en 1894 et je souhaite essayer de trouver le nom de l’artiste et du tableau . je vous joint une pho...

Répondre

Demande d'informations tableau

Bonjour, J'ai des amis qui possèdent un tableau dont ils ne connaissent pas le nom de l'auteur.  Si quelqu'un a des informations sur celui-ci je s...

Répondre

Recherche d'un peintre d'après tableau et signature

Bonjour, je viens d'acquérir ce tableau signé Leroux. Quelqu'un aurait-il des infos sur le tableau (côte bretonne ?), le peintre ? Merci pour votre a...

Répondre
Résultats 1 - 10 sur un total de 10