Les discussions
Peintre années 1950 vichy
RésoluBonjour, Je cherche qui est ce peintre des années 1950. J'ai une photo du peintre, dans son atelier, qui a été développée par un photographe de Vic...
L'oculus dans les églises
RésoluBonjour, Lors de visites de certaines églises romane, j'ai vu des petits orifices dans le mur de certains chevets laissant passer un trait de lumière...
Recherche artiste d'après une signature
RésoluBonjour, Je possède un tableau mais je n'arrive pas à savoir qui l'a signé, si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci d'avance
Les français et les gaulois
RésoluBonjour, On dit que les français descendent des gaulois. Mais j'ai lu sur le web qu'il n'en est rien, aucun français n'a des ancêtres gaulois, le...
Epreuve d'artiste signé
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire qui est cet artiste ? Merci pour votre aide
Informations peintre
RésoluBonjour, Avez-vous des informations sur ce peintre et l’estimation de ses œuvres ? Merci.
Noblesse
RésoluBonjour ou bonsoir J'ai besoin de votre aide après d'innombrables recherche chez ma grand-mère porte le nom Carpentier et j'ai vu que le nom C...
Trouver le nom d'un peintre à partir d'une photo
RésoluBonjour, Je ne sais si vous autorisez ce genre de question. Si cela ne l'est pas je m'excuse par avance. Voici la photo concernée : https://www....
Identifier auteur d’un tableau
RésoluBonjour, Dans un documentaire, j’ai aperçu un tableau représentant la déesse Aphrodite (a priori), pouvez vous m’aider à identifier le tableau et/...
Vers les antilles au xviii eme
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il un site où je pourrai trouver le nom du bateau qui quitta Bordeaux le 25 mars 1769 pour se rendre à Saint Pierre en...
Je cherche le nom de ce tableau
RésoluBonjour tout le monde, Dans le cadre d'une présentation, j'aimerai y ce tableau, malheuresement, je n'ai aucune idée de l'auteur et de sa date. C...
Help :-d les soirée de médan
RésoluBonjour, Je rentre au lycée, et je suis supposé lire des livres, et personnes ne m'en à informé, juste moi qui à trouvé sur internet par hasard ce...