Signaler

Qui connait Le Cycle de Chanur? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 24 nov. 2008 à 10:47 par Anonyme
Qui connait Le Cycle de Chanur?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
je connais, j'ai toute la collection ... très bon cycle
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je possède tous les livres de C.J. Cherryh en collection J'ai Lu. Elle a une façon bien à elle de faire ressentir les lenteurs, les attentes sans le moindre évènement "romanesque" ou "d'action" et pourtant, non seulement on ne s'ennuie jamais...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je possède tous les livres de C.J. Cherryh en collection J'ai Lu. Elle a une façon bien à elle de faire ressentir les lenteurs, les attentes sans le moindre évènement "romanesque" ou "d'action" et pourtant, non seulement on ne s'ennuie jamais, mais on est pris par l'ambiance...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci de côtoyer des personnes ayant suivi comme moi Pyanfar de La Jonction a travers ses différents sauts. Personnellement j'ai fait de cette collection ma lecture de chevet, de temps en temps je repique et je vais jusqu'au final, impossible de m'arrêter. Il vrai que c¡est de la fiction mais teintée de vraisemblances qui ne ressemble en rien a Isaac Asimov , on sent qu'il de la documentation derrière Cet approche de l'autre que l'on ne conait pas, la ce n'est pas de la fiction, ma séduit, beaucoup de parallèle avec notre terre, avec laquelle, notre auteur n'est pas tendre d'ailleurs. Merci a tous deux
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !