Quel livre préférez-vous?

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 00:09
Quel livre préférez-vous?

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 15:45
tous les stephen king
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 23:49
bonjour, personnellement je suis une inconditionnelle d'Emile Zola et les Rougon Macquart ont été mes livres de chevets durant des années, dans un tout autre registre j'adore les Pagnol qui sont un vrai bonheur et une bouffée d'oxygène, ils me font retrouver mon enfance dans la gloire de mon père le château de ma mère etc...j'aime aussi Alphonse Daudet, les romans historiques comme la chambre des dames,le lit d'aliénor, guenièvre,et des myriades du genre, je ne crache pas sur un bon policier, je possède les premières séries noires (livre jaune et noir) d'origine, beaucoup d'Exbrayat, bien entendu les agatha Christie, j'apprécie également les nothomb, les biographies, bref beaucoup de choses m'intéressent et varier ses lectures c'est une fenêtre ouverte sur le monde, par contre j'ai du mal à accrocher les BD, mais si les bulles m'ennuient, les dessins de certaines bandes dessinées me fascinent, les dessinateurs sont de véritables artistes il faut le reconnaître. A plus
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 00:07
je vous conseille de lire le livre de michel del castillo le vent de la nuit très beau livre avec ces deux personnages stephane et carlota .
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 00:09
je vous conseille de lire le livre de michel del castillo le vent de la nuit très beau livre avec ces deux personnages stephane et carlota .
0