L'Automne des eucalyptus

Résolu
Muryel974 - 19 mai 2012 à 08:33
 Muryel974 - 11 janv. 2013 à 08:00

Bonjour,
Mon livre est en train de sortir, beaucoup de connaissances proches ou "inconnues" l'ont lu et les réactions sont sincèrement élogieuses. Les lecteurs m'avouent qu'ils sont complètement bouleversés et ne parviennent pas à aller ranger le bouquin! Étonnant! Divers niveaux d'instruction, jusqu'au grand écrivain corse qui en privé a franchement donné son avis carré et termine ému sur le destin de son île.
Mais le côté commercial me pèse beaucoup. Ce n'est pas dans ma nature...
Voici quelques avis:


Ce qu'en pensent
Marina:
A tous ceux qui aiment lire, je conseille ce livre, un livre magnifique, émouvant, humain plein de poésie ... à lire comme moi d'un bout à l'autre, d'une seule traite et que l'on quitte le coeur serré, quelque chose ne sera plus jamais comme avant ...

Emmanuelle:
Je viens de refaire un plongeon lol!ça y est je suis a l'arrivée....J'arrête pour ce soir....

Chère amie qui m'est apparue sur le mur de JC,

des années nous séparent,des kilomètres aussi mais j'ai pleuré, j'ai souri,j'ai frémi....

Oui j'ai été touchée ....
*************************************************************************

Merci de me donner des conseils.
Bonne journée
Muryel

1 réponse

Le côté commercial, tu as intérêt à en prendre ton parti, ou alors c'est que tu n'es pas faite pour écrire professionnellement.
A un moment il faut toujours lâcher ce qu'on a fait. Dis-toi que c'est à cette condition que tu pourras écrire d'autres textes.
1
Oui, tu as raison. Mais ce livre, je l'avais écrit pour dévoiler à ma fille âgée de trente ans, la vérité sur sa naissance. Puis, il a été édité. Des amis ont payé juste la maquette, et je suis sous contrat. L'éditeur s'occupe du côté commercial. Je pense qu'un écrivain n'est pas un commerçant. Je sais que mon livre plaît. Mais effectivement, il est mal distribué.
Il y a un blog qui le démolit, je pense en connaître et l'auteur(e) et les raisons. Sinon, même des écrivains l'ont salué. Il fera son chemin. Si tu veux, je te l'envoie en PJ et tu le liras.
Merci
Bonne journée
Muryel
0