A voir également:
- Champ lexical ecriture
- Champ lexical de l'écriture - Meilleures réponses
- Champs lexical de l'écriture - Meilleures réponses
- L'écriture est la science des ânes - Forum Ecriture
- Champ lexical science ✓ - Forum Vocabulaire
- Champ lexical jungle - Forum Poésie
- Champ lexical automne ✓ - Forum Ecriture
- Que veut dire "champ lexical" ? ✓ - Forum Ecriture
2 réponses
Merci beaucoup votre conseil et je vais demander à mon prof de français de m'aider.
Sincèrement,
Onespeed
Sincèrement,
Onespeed
Bonsoir onespeed,
Tout d'abord bravo à toi d'écrire, cela fait vraiment plaisir de voir des jeunes qui s'intéressent encore à ça. J'ai du avoir le même problème que toi, car moi aussi j'écris depuis toute petite. Essaie d'en parler à un écrivain local, si tu en connais un, de demander à ton professeur de français si tu es toujours en études scolaires. L'important est que tu t'épanouisses et que tu prennes du plaisir dans ce que tu fais, essaie déjà à penser au thème de ton récit, ça te donnera beaucoup de joie!
J'espère t'avoir aidée.
Bien à toi,
F
Tout d'abord bravo à toi d'écrire, cela fait vraiment plaisir de voir des jeunes qui s'intéressent encore à ça. J'ai du avoir le même problème que toi, car moi aussi j'écris depuis toute petite. Essaie d'en parler à un écrivain local, si tu en connais un, de demander à ton professeur de français si tu es toujours en études scolaires. L'important est que tu t'épanouisses et que tu prennes du plaisir dans ce que tu fais, essaie déjà à penser au thème de ton récit, ça te donnera beaucoup de joie!
J'espère t'avoir aidée.
Bien à toi,
F