Je vois avec plaisir qu'il y a de nombreux poètes parmi les "copains d'avan

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 avril 2008 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 18:11
Poète, j'ai 75 ans, suis Président du concours de poésie de l'Académie Florimontane d'ANNECY et vous invite à prendre contact avec moi . La notoriété de notre concours, SANS DROITS DE PARTICIPATION, n'est plus à faire Il est l'un des plus anciens de FRANCE, la 1° édition datant de 1873 . Chaque année le palmarès est présenté en réunion publique le premier mercredi de décembre . En fin de séance le Président de l'Académie ouvre les enveloppes et annonce le nom des lauréats Intéressé ? Entrez mon nom et prénom et...à bientôt peut -être

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 17:46
j'ai publié 4 romans et écrit de nombreuses poésies.J'appartiens d'aileurs à plusieurs clubs de poésie

1
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 14:12
Quelles sont les dates du concours ? Le genre de poésie ? jacqueline.marlin@free.fr
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 18:06
Mon dernier livre vient de paraître chez l'Harmattan il a pour titre : "L'Oracle du Crabe" de Jean-Claude Olivier. Peut-être un de vos membres veut-il que je publie quelques lignes pour être mieux informé sur le sujet du livre ?

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 23:11
Si de poésie concours prochain il y a, D’humblement participer je me dois. Et qu’importe si nous est imposé un thème, Car en poésie, c’est improviser que j’aime. Quelle est donc la démarche fondamentale, Qui me permettra parmi vous d’exprimer mon mental ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 16:59
J'écris moi-même des poésies et des romans ou pièces de théâtre (depuis l'âge de 10 ans environ). J'aime jouer des mots comme les user sur de vieux papiers griffonnés qui ne voient parfois que les taches d'encre dont on veut bien les nourrir. J'aime la poésie. Parce que la vie est poésie. Et je serai très intéressée d'avoir un maximum de renseignements pour concourir (bien qu'ici, ce terme ne me plaise pas ; il est signe de croche-pied). Mais bon, en 1 mot comme en 100, j'aimerais avoir toutes les coordonnées pour (disons) participer...
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 18:50
J'écris moi aussi, des poèmes (un peu moins maintenant) , des nouvelles et des romans (je suis en ce moment plutôt sur l'écriture de romans ) J'ai participié au Concours Flamme Vives ( Prix Jean AUBERT ) l'an dernier ( 350 vers obligatoires ) et je serais intéressée pour participer à votre concours . ALors, pouvez-vous me dire également quel genre de poésie acceptez-vous et comment concourir? Merci par avance pour votre réponse Voici mon adresse : dominiqueguenin@yahoo.fr Dominique
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 18:11
j'aimerais bien recevoir le règlement de ce concours ! merci monique Berthaud
0