Lycée Auguste Renoir [Fermé]

Posez votre question Jean - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 20:02 par Dupont
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-auguste-renoir/etablissement-0920131T

Afficher la suite 
ben- 1 avril 2016 à 19:10
La joie d'etre pris dans cette etablissement et de ne pas aller a Maupassant a Colombes. Ce lycee propose des options de qualites LV3, theatre musique. Bref le bonheur. Maintenant quand on sait que pour l'education nationale ce lycee est classe comme un etablissement de Neuilly, il y a de quoi se poser des questions...
Dupont- 22 mars 2017 à 20:02
Lycée ouvert sur la culture et les arts, bonne ambiance.
Répondre
Utile
+0
plus moins
Bien plus intéressant que Ste Geneviève... Ce que j'aime : L'ambiance, le gens rencontrés, la qualité de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : Quelques professeurs mais comme partout...
Utile
+0
plus moins
Pour moi le lycée A. Renoir est un très bon lycée les professeurs y sont assez sévères pour permettre à leur élève d'avoir le bac sans trop de mal. Ce que j'aime : La bonne ambiance dans le lycée et la solidarité qui y règne ! Ce que je n'aime pas : Franchement peu de choses.
Utile
+0
plus moins
Les Hauts de Seine brillent par leur médiocrité - on connait l'ignare illustre de Neuilly-sur-Seine ! Avec un tissu social médiocre on ne peut rien attendre... Ce que je n'aime pas : Tissu social, quartier minable...
Utile
+0
plus moins
Lycée de bas niveau, parfait si on ne veut rien faire ; mais ce n'est pas là qu'on va apprendre à travailler. Ce que j'aime : Le matériel. Ce que je n'aime pas : Atmosphère très politisée certains enseignants le sont beaucoup trop.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !