Lycée Jacques Prévert

Justine - 3 sept. 2007 à 15:58
 Anthony - 1 juil. 2012 à 21:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jacques-prevert/etablissement-0920134W

Lycée extrêmement bien tenu par Mme le Proviseur et son adjointe, des enseignants toujours prêts à aider les élèves. Ce que j'aime : Aucun élève n'est refusé dans cet établissement, il n'y a pas de sélection : chaque élève à sa chance ! Le Proviseur sait tenir son établissement (élèves et enseignants). Ce que je n'aime pas : Les locaux trop vieux et l'établissement petit pour accueillir l'ensemble des bacheliers de Boulogne-Billancourt.
0
C'est le seul lycée public de Boulogne ! Une ville riche de 106 000 habitants.
0
Je suis en Première au lycée Jacques Prévert, c'est dommage qu'il ne soit pas assez grand pour accueillir les élèves de Boulogne. Ce que j'aime : La Proviseur qui sait gérer les élèves et les professeurs. Des enseignants qui veulent voir des résultats. Ce que je n'aime pas : L'état du lycée : des murs qui s'éffritent, des sols défoncés.
0
Lycée assez agréable et dans l'ensemble assez satisfaisant...
0
Ca va ! Ce que j'aime : L'emplacement.
0
Ce lycée n'est pas digne du nom du poète qu'il a reçu, la qualité de l'infrastructure est vraiment déplorable... Ce que j'aime : Les grèves, les inondations mais surtout la section audiovisuel.
0
Lycée hétérogène, mais avec plusieurs filières post-bac d'intérêt. Ce que j'aime : Classe prépa BCPST (Agro-Véto) créée en septembre 2008, deux BTS (multimédia, audiovisuel). Nouveaux locaux très bien. Ce que je n'aime pas : Rénovation pas encore achevée début 2009. Lycée trop petit pour la ville de Boulogne-Billancourt...
0
C'est un lycée en travaux qui selon les évaluations de la presse est un des plus mauvais de France. Ce que j'aime : Les profs sont biens.
0
Bonne en cette fin 2010. Ce que j'aime : La qualité de l'équipe pédagogique. Les locaux tous neufs. Ce que je n'aime pas : Vivement les arbres plantés.
0
Super lycée cela nous change du lycée Joliot Curie de Nanterre qui ressemble plus à une garderie de délinquants ou futurs délinquants. Ce que j'aime : Je retrouve ma fille motivée. Ce que je n'aime pas : Pour l'instant j'ai tout aimé.
0
Bon lycée, malgré une réputation médiocre ! Ce que j'aime : De bon profs, notamment une prof de ses exceptionnelle
0