Lycée Yves Kernanec

Posez votre question Bruno - Dernière réponse le 28 mars 2016 à 12:37 par Stéphanie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-yves-kernanec/etablissement-0590143K

Stéphanie- 28 mars 2016 à 12:37
Un bon lycée, d'un bon niveau.
Certains élèves n'ont pas le niveau et sont en seconde générale.
Classes mal réparties et beaucoup trop volumineuses ( environ 35 élèves/classe)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut vraiment en vouloir pour réussir à Kernanec. Bravo à ceux qui y arrivent. Ce que j'aime : Accueil sympa auprès des proviseurs et des CPE... Mais hélas pour rien.De grands mots, de grandes idées... Qui se transforment en bla bla bla. Ce que je n'aime pas : Un laisser-aller à tous niveaux : prof absent régulièrement, interrogations et devoirs notés quasi inexistants. Bref, impossible aux parents de suivre un élève sérieusement. Gachis !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A déconseiller.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Petit lycée très accueillant. Professeurs de langues très dynamiques avec échanges scolaires et séjours linguistiques intéressants. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Rien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un lycée où il fait bon vivre. Le proviseur comme l'équipe de direction.Sont d'une grande écoute et d'un grand professionnalisme. Ce que j'aime : Ambiance et travail sérieux. Ce que je n'aime pas : Quelques professeurs laxistes mais minoritaires.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Professionnalisme et grande humanité proviseur et équipe de direction. Ce que j'aime : L'ambiance et le sérieux des études. Ce que je n'aime pas : Quelques professeurs moins compétents.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans la moyenne basse, le ventre mou ; aucune initiative de.L'administration ni investissement pédagogique pour sortir du lot ; la.Volonté n'y est pas ! Ce que j'aime : Le cadre, l'environnement, mais pas l'ambiance. Ce que je n'aime pas : Dilettantisme global. Personne ne se sent concerné.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De 2003 à 2006, j'ai souffert. Des toilettes qui sentent la pisse à 20 mètres de la porte d'entrée, des enseignants extrêmement désagréables pour certains, blasés pour d'autres. Ce que j'aime : La récréation. Ce que je n'aime pas : Infrastructures nulles, odeur nauséabonde perpétuelle dans les toilettes, ambiance proche de zéro.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !