Lycée Yves Kernanec

Bruno - 14 avril 2010 à 12:05 - Dernière réponse :  Stéphanie
- 28 mars 2016 à 12:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-yves-kernanec/etablissement-0590143K

Afficher la suite 
Un bon lycée, d'un bon niveau.
Certains élèves n'ont pas le niveau et sont en seconde générale.
Classes mal réparties et beaucoup trop volumineuses ( environ 35 élèves/classe)
Commenter la réponse de Bruno

8 réponses

0
Utile
Il faut vraiment en vouloir pour réussir à Kernanec. Bravo à ceux qui y arrivent. Ce que j'aime : Accueil sympa auprès des proviseurs et des CPE... Mais hélas pour rien.De grands mots, de grandes idées... Qui se transforment en bla bla bla. Ce que je n'aime pas : Un laisser-aller à tous niveaux : prof absent régulièrement, interrogations et devoirs notés quasi inexistants. Bref, impossible aux parents de suivre un élève sérieusement. Gachis !
Commenter la réponse de Bruno
Commenter la réponse de Bruno
0
Utile
Petit lycée très accueillant. Professeurs de langues très dynamiques avec échanges scolaires et séjours linguistiques intéressants. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Rien.
Commenter la réponse de Antoine
0
Utile
Un lycée où il fait bon vivre. Le proviseur comme l'équipe de direction.Sont d'une grande écoute et d'un grand professionnalisme. Ce que j'aime : Ambiance et travail sérieux. Ce que je n'aime pas : Quelques professeurs laxistes mais minoritaires.
Commenter la réponse de Philippe
0
Utile
Professionnalisme et grande humanité proviseur et équipe de direction. Ce que j'aime : L'ambiance et le sérieux des études. Ce que je n'aime pas : Quelques professeurs moins compétents.
Commenter la réponse de Philippe
0
Utile
Dans la moyenne basse, le ventre mou ; aucune initiative de.L'administration ni investissement pédagogique pour sortir du lot ; la.Volonté n'y est pas ! Ce que j'aime : Le cadre, l'environnement, mais pas l'ambiance. Ce que je n'aime pas : Dilettantisme global. Personne ne se sent concerné.
Commenter la réponse de Béatrice
0
Utile
De 2003 à 2006, j'ai souffert. Des toilettes qui sentent la pisse à 20 mètres de la porte d'entrée, des enseignants extrêmement désagréables pour certains, blasés pour d'autres. Ce que j'aime : La récréation. Ce que je n'aime pas : Infrastructures nulles, odeur nauséabonde perpétuelle dans les toilettes, ambiance proche de zéro.
Commenter la réponse de Vincent