La brulure infligee se pratique telle encore dans ce pays?

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 05:40
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 22:33
Est ce que les tortures infligees par le beau frere de celle qui a ete brulee se pratiquent encore dans ce pays? j'ai lu le livre il ya 2 ans mais j'ai encore les images de la brulure.A cause de l'amour portee sur celui qu'elle aime elle a failli perdre la vie.Elle a eu la vie sauve grace a une femme courageuse et qui n'est pas de son pays.Livre que je garde encore avec moi,mais je partage sa lecture avec des amis qui donnent leurs avi apres lecture.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 05:53
Quel pays? le vôtre, le mien, le leur...?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 08:15
bonjour BIEN SUR sue cela existe encore ( hélas) il y a aussi les dégats de l'acide et du vitriol Pas besoin de partir dans un autre pays en France ( à Neuilly sur Marne) par exemple il y à eu ce genre de chose C'est navrant même les beaux parents pratiquent ce genre de blessure quand la belle fille ne convient plus
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 00:41
Bonsoir, il ne faut pas aller bien loin ,ici au Portugal il y a eu au moin 5 cas de se genre mais pas seulement au femme au homme aussi tout ca pour des raison pasionelle.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 23:55
pourquoi uniquement "ce pays" sherazade est française et celui qui la brûlée (et a été condamné a 20 ans de prison...) aussi... Tout ça pour "sauver" son honneur devant le refus de la jeune femme de se marier...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 22:33
cela se pratique encore dans ce pays mais aussi en inde, au portugal. question de religion et d'honneur. c'est vraiment horrible à notre époque que des choses comme cela puisse se produirent. et dans certains pays, les auteurs ne sont pas punis car les femmes ne portent pas plainte, on ne les croient pas et la justice se voile la face.
0