Est-ce qu'un journal intime écrit avec le coeur intéresse beaucoup de gens ?

MissPlume - 1 juin 2021 à 17:51
Kivin2003 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2023 - 14 juin 2021 à 22:55
Bonjour,
Je vais écrire un journal intime pour mon premier roman, est-ce que cela intéressera beaucoup de monde ? Est-ce que mon roman sera vraisemblablement super et passionnant si je me donne les moyens, si j'y crois et fait tout pour ? Je voulais dire que je vais me mettre dans la peau d'un personnage qui écrira un journal intime et cela se passera peut-être en 1900-1905. Justement, est-ce que ce type de roman intéresse beaucoup de gens ? Pour information, j'écris depuis mes 10 ans, j'ai déjà participé à un concours de nouvelles, et aussi je suis passionnée d'écriture. Je m'entraîne beaucoup, j'écris énormément. Voilà. Merci de répondre à toutes mes questions, s'il vous plaît.
Faustine

1 réponse

Kivin2003 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2023 147
14 juin 2021 à 22:55
Bonjour Faustine,

Qu'importe la forme tant que le contenu est intéressant !

Petit conseil, ne pas penser "aux lecteurs" en l'écrivant, c'est la meilleure manière de se parasiter avec des questions futiles. L'histoire d'abord, le travail d'éditeur et la distribution ensuite.

Bon courage !
1