Connaissez vous quelques titres de livres de barbara cartland ou danielle steele

- 1 nov. 2008 à 21:13 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 21:57
Connaissez vous quelques titres de livres de Barbara Cartland ou danielle steele. merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

2 nov. 2008 à 01:23
0
Merci
je suis fan de danielle steele,j en est acheter pas mal sur le site ebay, j en possedes une quarantaine voici quelques titres : le fantome,secret,le baiser,palomino,le cottage,un si grand amour,battement de coeur,naissances,la ronde des souvenirs,la ronde des souvenirs,zoya,souvenir d amour,cher daddy,star,un parfait inconnu,une autre vie,l anneau de cassandra .....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 07:42
0
Merci
allez sur le site de priceminister, vous trouverez de nombreux titres à prix très réduits
20 nov. 2008 à 18:46
0
Merci
des livres de barbara cartland j'en ai plein , j'en est acheter en 1987 a france loisirs comme le sable brûlant d'hawaî , j'en est de la collection trevise comme le secret d'anouchka, j'en est un grand nombre de la collection j'ai lu , lune de miel au rajasthan ou le chevalier masqué etc ... c'est un écrivain anglais traduite entrente six langues,décédée le 21 mai 2000 dans sa quatre-ving-dix neuvième année ,j'appressi beaucoup ces livre qui sont trés prenent combien de nuits et de jours j'ai passer à les lire et relire quand j'était adolesente et après mais zut il faut pas le dire . lol pour danielle steel , j'ai la ronde de souvenir il faudras que je le relise car je ne me rapelle pas de l'histoir ce qui normal car je l'ai lue qu'une foi a ma connaissance et en 1987 se qui me rajeunie pas . ay ay
6 déc. 2008 à 21:57
0
Merci
plus de 200 romans la plupart sont en edition de poche il ne doit pas etre bien difficile d en trouver en bibliotheque ou sur les vide greniers du coin c est comme les champlignons y a des saisons ou ca pullulent meme chose pour les romans de danielle steel c est dommage cela fait un an que je les ai donnes