Que savez vous du nouveau chattam:autre monde l'alliance des trois??

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 20:32
que savez vous du nouveau chattam:autre monde l'alliance des trois??

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 14:20
la première trilogie est très bien. In tenebris, etc
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:10
je suis abonnée à son site, et je crois que son prochain roman n'aura rien à envier aux précédents ! son site est www.maximechattam.com. Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 01:45
bonjour, j ai lu tous ces livres que je trouve excellent surtout la trilogie du mal. mais apparemment son dernier roman n aura rien avoir avec les precedent, il part plus dans la science fiction ce que je trouve dommage car j aime son style. a voir....
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 09:41
En réponse à Jessica: si vous avez aimé "le 5ieme règne" vous apprecierez alors aussi le 1er tome de "l'alliance des trois" Autre monde....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:57
merci pour ta réponse. je pense que je vais le lire quand même car j'aime beaucoup cet auteur. j'ai juste peur d'être un peu déçue... nous verrons bien!! lol
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:05
Bonjour, Je suis fan de cet auteur et j'appréhendais ce dernier opus car différent des autres. Mais, je l'ai acheté et je t'avoue que je suis littéralement prise par l'histoire.. il en vaut vraiment la peine. Voilà, j'éspère t'avoir éclairé...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 23:59
je l'ai lu en 2 jours j'attends la suite avec impatience amicalement
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:03
Trop bien! Si vous l'ouvrez pour commencer à lire, vous allez le dévorer!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:32
un pur régal Pour moi le Stephen King Francais car l'alliance des trois se dévore du début à la fin je traine dans les librairies pour trouver la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression de retourner en enfance c'est le genre LE TALISMAN de Stephen King
0