Dans le même ordre d'idée : qui connaît Maxime Chattam un autre jeune auteur fra

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 22:40
plein de talent et de surprise, tout comme Romain Sardou qui fait dans le même registre avec l'ésotérisme en plus

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:15
Je n'ai qu'un mot: EXCELLENTISSIME!!!!!!!!!!!! Un bémol pour "Le Sang du Temps"!! Le dernier, la "Théorie Gaïa" est méga-génial. Il pose beaucoup de questions sur notre société et la place que l'homme s'est octroyée. Je crois que j'ai lu tous ces bouquins!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:24
Un gros oups!!!!! Je viens de faire un tour dans ma bibliothèque et je me rends compte que celui que j'ai le moins aimé n'est pas le "Sang du Temps" mais "Prédateurs". Je me rends compte aussi que je peux confirmer que je les ai tous lu. J'ai vu dans le forum que beaucoup de gens le connaissent et l'apprécient. Certains un peu moins à cause des détails parfois "gore". Moi, j'aime!!! Comme d'autres, j'aime aussi Guillaume Musso et Frank Thilliez. Je suis ravie de voir que les français remontent la pente et pas seulement les Hugo, Baudelaire et consors...
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 22:40
De M. CHATTAM, j'ai lu "les arcanes du chaos" que je qualifierais de bon roman, de l'action, du suspence. Je le conseille autour de moi.
0