Quel est le dernier livre que vous ayez lu et apprécié?

Utilisateur anonyme - 8 mai 2008 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 16:20
Quel est le dernier livre que vous ayez lu et apprécié?

7 réponses

un des derniers que j'ai lu "fascination" de stephénie meyer... ce n'est pas de la grande litterature mais si tu aimes le monde des vampires et les histoires d'amour il est plaisant et il se lit tres vite bonne lecture françoise
0
Je lis beaucoup de nouvelles, en particulier Guy de Maupassant, et "l'enfant" est la nouvelle que j'apprécie le plus.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 02:16
l'évangile selon Pilate je le relis 1 fois par an
0
J'ai lu récemment L'Evangile selon pilate d'Eric Emmanuel Schmitt ... livre qui m'attendait depuis de longs mois dans ma bibliothèque (je lis les nouveautés à la bilio. municipale, j'oublie d'en lire les miens !) J'ai vraiment apprécié cette vision toute personnelle de Jésus et un vieux livre de Douglas Kennedy Cul de Sac qui était bien rythmé même si la fin m'a un peu déçue (tu peux lire mes coms sur quoi de neuf que je mets régulièrement à jour depuis quelques mois) ... Mais pour l'année 2007 écoulée, le livre Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay, m'a laissée une empreinte indélébile ... à lire absolument
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:35
La mécanique du coeur de Mathias Malzieu, juste drôle, juste grave, juste léger, juste parfait avis aux amateurs de Tim burton.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 22:31
Bonsoir, alors comme beaucoup ont déjà du le faire, je uis en train de lire les 4 tomes de stephanie Meyer, une supe oeuvre je me suis plongée dedans depuisle début et je n arrive pas à interrompre cette lecture. Sinon j 'i aussi lu les 4 livres de Laura Galega Garcia, e les ai aussi dévorés. D'autre titres qui m'ont beaucoup plus "Premier jour" de Marc Levy, "Personne ne me crois" ou quelque chose dans ce genre le de Salima Say. Et beaucoup beaucoup beaucoup d'autre livres Pour plus d'informations, vous pouvez me poser des questions. Bonne lecture et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 16:20
Les "Mémoires d'Osipov" à charger sur http://osipov.free.fr
0