Vos gouts?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 12:27
quels sont vos livres préférés quel est le livre que vous avez lu dernièrement? pour ma part je viens de finir l'évangile selon Satan...non ce n'est pas un recueil de paroles sataniques loin de la!mais ce livre m'a bouleversé et j'attends la suite avec impatience! je vous le conseil vivement!mais attention vos croyance risquent d'être qque peu ébranler.... et moi j'adore ce genre de livres qui secoue qui font réfléchir qui captive!
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
J'ai lu ce livre l'année dernière et j'ai adoré un livre qui est plein d'enigmes j'adore dans le meme genre : le troisième secret de steeve Berry BONNE LECTURE
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
J'aime beaucoup les romans sur fond d' Histoire ex :La reine margotla chambre des dames ;mais aussi les livres à suspense côm Millénium parfois des B.D intelligentes côm Les PROFS ou encore des livres actuels bien écrits qui mélangent le sérieux à l'humour côm Les yeux jaunes des crocodiles de K.Pancol que je dévore en ce moment !!! Bonne lecture !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
J'ai lu "L'Evangile selon Satan" l'an dernier : c'est en effet un livre prenant, perturbant et peut-être le seul livre que j'ai dû poser deux fois pour lire un roman plus "léger", tout en ayant hâte de le finir. Je l'ai beaucoup aimé et, en même temps, je ne suis pas sûre de vouloir lire la suite s'il y en a une ... Je lui ai dû quelques mauvaises nuits et pourtant j'en ai lu d'autres, beaucoup d'autres ! Amicalement.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
lu et relu : de Robert Merle "FORTUNE DE FRANCE". grandiose et plein d'autres : je suis une fan de Christian JACQ, d'Alexandre DUMAS. Et n'avez-vous jamais essayé "les histoires d'amour de l'histoire de France" ? et pourquoi pas Astérix et Tintin ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Parmi des tonnes de livres que j'ai aimé mes auteurs "culte" sont:
Proust, Nabokov, Faulkner, Durrell, Calvino, Kawabata, Melville, Junger, Pirandello, Borges, et sans doute trois ou quatre autres. pour le 20ème siècle,
Maupassant, Nerval, Pascal, Goethe, Novalis, pour les plus anciens
Plus mes trois passions d'enfance qui durent toujours: Jules Verne, Stevenson et les Mille et une nuits
coups de coeur plus ou moins récents : Robertson Davies, Haruki Murakami.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme