A voir également:
- Trouver un livre selon ses goûts
- Trouver un livre sans le titre - Forum de Discussions générales
- Je cherche un roman dont j'ai oublié le titre - Forum Je cherche un titre !
- Combien coute l'impression d'un livre ✓ - Forum Edition
- Je cherche un livre sans me souvenir de l'auteur ou du titre ✓ - Forum Je cherche un titre !
5 réponses
J'ai lu ce livre l'année dernière et j'ai adoré
un livre qui est plein d'enigmes j'adore
dans le meme genre : le troisième secret de steeve Berry
BONNE LECTURE
J'aime beaucoup les romans sur fond d' Histoire ex :La reine margotla chambre des dames ;mais aussi les livres à suspense côm Millénium parfois des B.D intelligentes côm Les PROFS ou encore des livres actuels bien écrits qui mélangent le sérieux à l'humour côm Les yeux jaunes des crocodiles de K.Pancol que je dévore en ce moment !!! Bonne lecture !
J'ai lu "L'Evangile selon Satan" l'an dernier : c'est en effet un livre prenant, perturbant et peut-être le seul livre que j'ai dû poser deux fois pour lire un roman plus "léger", tout en ayant hâte de le finir. Je l'ai beaucoup aimé et, en même temps, je ne suis pas sûre de vouloir lire la suite s'il y en a une ... Je lui ai dû quelques mauvaises nuits et pourtant j'en ai lu d'autres, beaucoup d'autres !
Amicalement.
lu et relu : de Robert Merle "FORTUNE DE FRANCE". grandiose
et plein d'autres : je suis une fan de Christian JACQ, d'Alexandre DUMAS. Et n'avez-vous jamais essayé "les histoires d'amour de l'histoire de France" ? et pourquoi pas Astérix et Tintin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parmi des tonnes de livres que j'ai aimé mes auteurs "culte" sont:
Proust, Nabokov, Faulkner, Durrell, Calvino, Kawabata, Melville, Junger, Pirandello, Borges, et sans doute trois ou quatre autres. pour le 20ème siècle,
Maupassant, Nerval, Pascal, Goethe, Novalis, pour les plus anciens
Plus mes trois passions d'enfance qui durent toujours: Jules Verne, Stevenson et les Mille et une nuits
coups de coeur plus ou moins récents : Robertson Davies, Haruki Murakami.
Proust, Nabokov, Faulkner, Durrell, Calvino, Kawabata, Melville, Junger, Pirandello, Borges, et sans doute trois ou quatre autres. pour le 20ème siècle,
Maupassant, Nerval, Pascal, Goethe, Novalis, pour les plus anciens
Plus mes trois passions d'enfance qui durent toujours: Jules Verne, Stevenson et les Mille et une nuits
coups de coeur plus ou moins récents : Robertson Davies, Haruki Murakami.