Quels sont les livres que vous me conseiller pour m'évader ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 16:55
quels sont les livres que vous me conseiller pour m'évader ?

13 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 18:15
Chant de la lime sur les barreaux de Tristan Leroux
1
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 11:33
Je vous conseille " Les Enfants de la Guerre " paru aux éditions PERSEE est disponible sur amazone.fr - fnac.com etc. un livre émouvant , de la tristesse , de la peur ,mais pleins d'espoirs . C'est l'histoire d'une famille pendant le conflit 1939-1945 de la vie rurale à la vie citadine raconter par un jeune enfant en toute simplicité avec l'insouciance de la jeunesse. Ce sera pour vous un bon moyen de vous évader .Bonne lecture.

1
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 14:08
"Du bon usage de la lime" par Ma Dalton.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 17:17
. B. B. B. : Biographie de Brigitte Bardot .....!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 17:20
Bonjour Je te conseille le livre de Berhe " Loîc, Alan et les korrigans à Paris " de Berhe. C'est un livre sans sexe, ni violence. Il y a aussi " La bouchot hors du moule " . Le premier est édité chez " www.edilivre.com " et le deuxième est publié chez " www.edifree.com " . Je serai content que tu me dises si tu apprécies cette écriture. Je te donne mon e.mail " philippe.le-pelve@laposte.net " merci et à bientot Philippe
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 17:43
Etant donné que la fiche est invalide (une de plus), je dirais à tout hasard et sans me prendre la tête : LE VOL DU FAUCON.

0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 18:45
celui ci

0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 14:39
Le mien : " Les Lettres à Papy " témoignage , histoire vraie, fait rire et pleurer. Je publie à compte d'auteur. Marie-France

0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 21:36
pour fiche invalide je répond: "le con de Manon"
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 18:14
Pour s'évader,rien ne vaut un livre... étranger! Duong Thu Huong,avec ses romans étonnants comme "Terre des oublis" et "Itinéraire d'enfance",deux superbes histoires qui nous emmenent au Vietnam...Et Carlos Luis Zafon avec "L'ombre du vent", merveilleux livre sur" le cimetière des livres justement"!! Pour finir,Sophie Chauveau qui a écrit un livre "La passion Lippi" ,l'histoire romanesque mais vrai de Fra Filippo Lippi,peintre et moine libertin,superbe fresque de Florence sous Les Médicis!Bonne lecture, Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 21:16
Les romans de Wilbur Smith et sans hésiter le mien : DEUX VIES POUR UNE PRINCESSE, auteur Fabienne Glineur, édition PASSIONATA, en vente à Auchan, dans les maisons de la Presse, à la Fnac et au Furet du Nord

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 17:02
bonjour,je vous conseille de lire "ch'ti comment j'ai épousé la rue " editions PERSEE vous pouvez le trouver a la fnac ou chez l'éditeur a AIX EN PROVENCE,pour vous évader c'est certain avec cette histoire vécue,la mort d'une jeune femme de 49 ans sur un trottoir et enterrée sous un N°,le feu mit volontairement en enfermant les gens dans la piéce,l'espoir d'une autre vie,le travail en étant dans la rue,croire en un boulot alors que vous etes exploité,l'alcoolisme,la déchéance,la souffrance,la mort qui vous frole oui avec ce livre vous etes ailleurs dans un univers incroyable de faits extraordinaire,il se lit d'un trait,passionnant,on souhaite a personne ce genre de vie,il n'est pas onereux moins de 10 €,bonne lecture,bonne évasion dans un autre monde bien a vous et bien cordialement

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:55
Bonjour ! Si vous souhaitez venir partager vos lectures : http://www.leptitecrivain.fr à bientôt !
0